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Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2007 12:13 
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Ca envoie du lourd !!
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tu devrai avoir entre 13v et 14v voiture en route sur les cosse de la batterie

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Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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je vais vous reexpliquez je n'ai pas d'allumage ( pas d'etincelle au bougie ) , ma batterie n'a rien a voir avec ca , j'ai essaie en mettant des cables sur ma batterie qui etait faible .mon probleme n'est pas la tension de ma batterie mais que je n'est pas d'etincelle au bougie.meme en ayant une bonne tension je n'est pas d'etincelle.


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Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2007 16:12 
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je vais essayer le diag pour voir si j'ai un code default.


ca marche pas , le voyant check ne clignote pas.


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Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2007 17:12 
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Si tu suis bien la procÉdure ton voyant doit clignoter, sinon tu as un problÈme.
Il faut :
- ponter les causses "E1" et "TE1" avec un bout de fil.
- mettre le contact (pas dÉmarrer la voiture).
Et lÀ  le voyant clignote.

Si tout va bien il clignote de faÇon isophase (autant de temps Éteint que allumÉ) sinon si l'ECU a enregistrÉ un code d'erreur ben il te le donne en clignotant de faÇon discontinue (il faut alors compter le nombre de clignotement pour dÉchiffrer le code).

Si il ne clignote pas du tout c'est pas normal.


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Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2007 18:15 
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mon voyant check ne s'allume pas du tout alors qu'il mette sur le bouquin qu'il devrai s'allumer le contact mis (moteur pas en route)

je vais etre bon pour demonter le tableau de bord pour voir l'ampoule.

j'ai regarde et l'ampoule est bonne


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Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2007 19:45 
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j'ai fait les test de tension et je doit changer mon ecu

est ce que ca peut avoir comme default mon probleme d'allumage ??


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Nouveau messagePosté: Dim 29 Avr 2007 23:06 
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vos attentes: un 7MGE bien affuté !
den a écrit:
j'ai fait les test de tension et je doit changer mon ecu

est ce que ca peut avoir comme default mon probleme d'allumage ??


j'avais eu un problÈme Électrique sur ma voiture qui ressemble au tien.

quand je mettais le contact, le voyant de batterie ne s'allumait pas, et tout fonctionnait sauf que le moteur ne dÉmarrait pas.
vÉrifie les fusibles au niveau du pÉdalier.
tu as 2 fusibles À  vÉrifier principalement :
- IGN (7,5A)
- ECU-IG (15A)

Ça vient peut-Être de lÀ 

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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


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Nouveau messagePosté: Lun 30 Avr 2007 08:06 
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tout mes fusibles sont bon , tous mes voyants s'allume sauf le voyant check.


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Nouveau messagePosté: Lun 30 Avr 2007 21:15 
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estce que c'est possible de griller l'ecu si mon debimetre avait creer un court circuit ??


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Nouveau messagePosté: Ven 11 Mai 2007 22:35 
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c'est bon elle redemarre , c'etait que mon debimetre , par contre j'ai ma pompe de direction qui fait du bruit ,je sais pas ce qu'elle a ?j'ai repare la fuite et remis du liquide .
est ce qu'il faut purger le circuit ?


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Nouveau messagePosté: Ven 11 Mai 2007 23:47 
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Nouveau messagePosté: Sam 12 Mai 2007 08:19 
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merci , en faite il y a rien a desserer , il y a juste a braquer les roues ?


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Nouveau messagePosté: Sam 12 Mai 2007 09:30 
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Oui, rien À  dÉmonter, il faut juste ouvrir le rÉservoir pour le mettre À  l'air libre, puis faire travailler la pompe À  fond de chaque cÀ´tÉ, et rajouter du liquide au fur et À  mesure. Par contre il vaut mieux le faire sur cales.

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Nouveau messagePosté: Sam 12 Mai 2007 09:33 
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merci , comme le manuel est en anglais , je comprends pas grand chose :D


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Nouveau messagePosté: Sam 12 Mai 2007 13:11 
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c'est bon ca fait plus de bruit :D


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