ok brachy ne t'inquiete pas je t'aiderais du mieux que je peux les autres aussi d'aillieur ce forumet fait pour sa
deja il faut que tu sache que sur ebay il y a de belle chose interressente pour le prix mais pas toujours de bonne qualiter . pour sa si tu est interesser par quelque chose fait moi le savoir pour que je te dise si c'est bon ou pas ou si il te faudra autre chose ou pas
pourquoi changer t'ai injecteur ??? sa ne serre a rien si tu laisse ton ct26 et que tu le pousse a 1bar par contre il te faut un safc pour pouvoir reregler ton air/fuel(melange air essence ) pas de depence inutile .ensuite le premier point a faire si tu monte la pression c'est de changer tes goujon de culasse et mettre des renforcer ARP pour une bonne fiabiliter . le joint de cucu aussi mais si tu change le joint de cucu ,fait surfacer ta culasse pour ne pas avoir de probleme d'etanchÉiter.
et pour la ligne investi dans du bon tous de suite . prend une ligne ne 3" direct alors la blitz et tres bien la hks aussi .
pour la dp il te la faut aussi en 3" et prend en un qui remont jusqu'a la coque d'echappement de turbo ,pas comme certaine qui s'arrette a la pieces en fonte qui a sur la coque d'echappement de turbo . voila si je trouve des photo je te les mettrais pour te montrer