roadrunner77 a écrit:
bon je me lance dans les explications
ma toy ne prend plus que 200g de pression (a peu pres juste un peu au dessus du millieu)
Ceux qui ont leur supra d'origine pourraient nous dire jusqu'oÀ¹ monte l'aiguille du mano en accÉlÉration max ?
Il me semble que d'origine Ça ne monte pas beaucoup plus loin, et Ça correspondrait À environ 300 grs.
roadrunner 77 a écrit:
petit souci le turbo de moniteur est feller au niveau echapement (entre la wastegate et la turbine) + une helice a prit un coup (de l'autre coter)
Donc c'est la coque d'Échappement, c'est une autre des maladies graves connues de la MKIII T.
roadrunner77 a écrit:
je peux reconditionner le turbo??(a quel prix)
ou je doit tout simplement en prendre un autre (ct26 sa coute combien???) ou mettre autre chose qu'un ct26 (un bolt on tand qu' faire et surtout combien???????)
merci d'avance
La coque d'Échappement se dÉtaille il me semble chez toy, mais elle ne doit pas Être donnÉe.
Il existe aussi un kit de refection complet (sans la coque ni les roues) qui doit tourner dans les 120€.
Un CT 26 neuf doit tourner dans les 1500€ (a confirmer) et un bon bolt-on type greedy dans les 2000€. (sans la m.o.)
Solution intermÉdiaire, une refection/prÉparation du ct 26 chez un bon pro coute 1600€ avec remplacement de la coque d'Échappement et remplacement de la roue d'admission (type T4 ou T35).
Donc Ça dÉpends de ton budget mais en tout cas je pense qu'il vaut mieux faire une refection/prÉpa plutÀ´t qu'un neuf, c'est presque le mÊme prix pour des performances nettement supÉrieures. (je prends exemple sur DAV 4700, le sien refait À neuf avec une roue d'amission de t35 et une coque Échapp. neuve marche À merveille)