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Dinosaur Tank
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Sujet du message: Tsudo down pipes Posté: Sam 23 Sep 2006 01:30 |
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48 Messages: 139 Localisation: Lyon (Oullins)
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Est-ce que quelqu'un a dÉjÀ testÉ ces down pipes? J'en ai trouvÉ pas mal sur ebay et je me demandais ce que certains en pensaient... À tous aspects, bien sÀ»r!
_________________ "...Là haut, vous n'avez pas le temps de penser... Si vous pensez, vous êtes MORTS!..."
Pete "Maverick" Mitchell - Top Gun
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DAV
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Sujet du message: Posté: Sam 23 Sep 2006 09:34 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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moi j en ai une et c est le jour et la nuit
tu gagne en pression turbo le moteur et bien plus coupleu et plus vif
ca vaut le cout
moi c est une HKS
_________________ co-president de la 47 top team
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Dinosaur Tank
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Sujet du message: Posté: Sam 23 Sep 2006 14:20 |
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48 Messages: 139 Localisation: Lyon (Oullins)
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Super!
Je pense que je vais faire ma ligne en deux temps, d'abord acheter un down pipe, (HKS est un peu cher mais si Ça vaut le coup... pourquoi pas) mais j'ai pensÉ À la marque Tsudo car il y en a À foison sur Ebay, et pour $75 !!!! À comparer aux $180 de HKS, bon c'est vrai c'est pas pareil, mais justement je voulais savoir si certains avaient des retours des down pipes de marque Tsudo.
Sinon, tu fais plus de bruit aussi?
_________________ "...Là haut, vous n'avez pas le temps de penser... Si vous pensez, vous êtes MORTS!..."
Pete "Maverick" Mitchell - Top Gun
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capriman78
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Sujet du message: Posté: Sam 23 Sep 2006 18:50 |
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Inscription: Jeu 13 Avr 2006 13:55 Messages: 87
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juste une petite remarque car je remarque ke sur ce forum tous les posseceurs de mk3 non pas trop les moyen du coup il se rabatte sur des piece made in chez pas !!
et les mec mettai du bon matos et vous aurez du bon resultat !!
c comme un jean levis et un jean ke tu achete au marcher !! la qualite n'est pas la meme !!
mais je comprend tres bien ke vous avez pas forcement les moyens !!
PS: oublie pas ke quand tu achete des piece faut payer le transport et la douane donc une down pipe HKS au final c 250 euros !!
_________________ mk3 turbo, Blitz dual sbc, gasket head HKS, goujon ARP, wideband AEM, Apexi safc2, kad Apexi, down pipe HKS, test pipe 3", FCD HKS, amorto Koni, ressort TRD, break TRD, barre Cusco, repetiteur jap,...
Dernière édition par capriman78 le Jeu 5 Oct 2006 10:06, édité 1 fois.
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Redji01
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Sujet du message: Posté: Sam 23 Sep 2006 19:40 |
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 44 Localisation: Rennes
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Vi ou alors tu fait comme moi , bon marchÉ tu coupe et tu soude ! et voila une ligne complÉte pour - de 100 euro et aussi performante , bon sauf que le diamÉtre est de 2.5 pouce , et c'est de la tole , donc durÉe de vie de 5 a 10 ans .
Mais une ligne complÉte a 70 euro . trouve une personne qui peut de faire ca par chez toi , mais l'ideal c'est qui si tu met une DP de 3 pouce , bien c'est de mettre le reste pareil .
_________________ Toyota Supra mk3 7m gte de 90
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
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EDDY
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Sujet du message: Posté: Dim 24 Sep 2006 11:33 |
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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48 Messages: 1311
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oui tout depend du budjet, apres il faut savoir ce que tu veux faire comme prepa. si tu veux changer ton turbo pour en mettre un plus gros et plus performant, moi je te conseil vivement de mettre une dp en 3" ;le but etant de en pas freiner les gaz d'echappement sinon tu freine le trubo et donc tu l'empeche de prendre c'est tour comme il faut ,donc perte de performence voila si cela peux t'eclaire
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
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Redji01
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Sujet du message: Posté: Dim 24 Sep 2006 11:46 |
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 44 Localisation: Rennes
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Dinosaur Tank
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Sujet du message: Posté: Lun 25 Sep 2006 15:30 |
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48 Messages: 139 Localisation: Lyon (Oullins)
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Je pense que je vais faire un compromis: prendre une DP HKS (c'est vrai que j'oublie les frais de port avec les Tsudo...) et puis si je trouve quelqu'un, faire comme Redji1 qui a fait du bon boulot sur sa ligne d'origine! (Et dans 5 ans, quand tout aura rouillÉ, j'aurais assez pour faire un truc de dingue! )
On verra si les gars d'Profinox seront d'accord
_________________ "...Là haut, vous n'avez pas le temps de penser... Si vous pensez, vous êtes MORTS!..."
Pete "Maverick" Mitchell - Top Gun
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Leviathan
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Sujet du message: Posté: Lun 25 Sep 2006 16:34 |
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Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53 Messages: 637Age: 42 Localisation: Hauts de Seine
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je ne peux que te conseiller la Tanabe.
entiÈrement en 3"
en plus de cela mis À part l'emplacement pour la sonde lambda, tu as un emplacement pour un mano de T° d'Échappement.
j'avais cru qu'il y avait aussi un emplacement pour une sonde large bande mais Ça j'en doute)
elle coute 215$
bref pas un grand Écart avec la HKS
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Stouf 28
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Sujet du message: Posté: Lun 25 Sep 2006 21:52 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Oui, la TSUDO n'est qu'en 2.25 ou 2.50 pouces il me semble, la HKS est en 3 pouces.
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Leviathan
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Sujet du message: Posté: Mar 26 Sep 2006 03:01 |
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Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53 Messages: 637Age: 42 Localisation: Hauts de Seine
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stouf 28 a écrit: Oui, la TSUDO n'est qu'en 2.25 ou 2.50 pouces il me semble, la HKS est en 3 pouces.
je crois que la HKS a aussi une entrÉe en 2.50" et la sortie en 3"
Tsudo, OBX & co. sont des copies de la HKS avec la partie flexible
la Tanabe fait 3" en entrÉe et 3" en sortie mais n'a pas de flexi
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Dinosaur Tank
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Sujet du message: Posté: Mar 26 Sep 2006 09:22 |
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48 Messages: 139 Localisation: Lyon (Oullins)
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Ah d'ailleurs, sur les Tsudo ou HKS, les emplacements pour les sondes y sont-ils prÉvus? OÀ¹ se trouvent les sondes sur la ligne, c'est vrai que je n'y ai pas pensÉ!!!
Je vais me renseigner sur la Tanabe! merci pour l'info mÉchant mamiphÈre
Sinon, est-ce que Ça change le fait qu'on ai un Downpipe en 2.5 en entrÉe et 3 en sortie ou alors en 3 et 3?
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Pete "Maverick" Mitchell - Top Gun
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Leviathan
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Sujet du message: Posté: Mar 26 Sep 2006 13:03 |
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Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53 Messages: 637Age: 42 Localisation: Hauts de Seine
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Dinosaur Tank a écrit: Sinon, est-ce que Ça change le fait qu'on ai un Downpipe en 2.5 en entrÉe et 3 en sortie ou alors en 3 et 3?
non pas grand chose, car ton "elbow" (le coude oÀ¹ il y a la sonde lambda) est en 2.50"
il existe cepandant des "elbow" en 3" pour 7M-GTE
en gros t'as 3 possibilitÉs
1°) "elbow" stock + downpipe 2.5" > 3"
2°) "elbow" 3" + downpipe 3"
3°) downpipe type "megamouth" (c'est l'elbow et la downpipe en une seule piÈce de 3") inconvenient....c'est cher!
mais de toute faÇon, une downpipe avec une sortie de 3" ne sert pas À grand chose si ce qui suit derriÈre est À 2.5".
À ce moment, autant juste vider le cata de la downpipe d'origine.
À mon avis le mieux c'est de prendre une ligne "Blueflame" (mÊme fabrique que Mongoose)
c'est une ligne complete turboback de 70mm. Ça va de l'elbow jusqu'au cul de ton char et bien Évidement il n'y a plus de cata.
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Dinosaur Tank
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Sujet du message: Posté: Mer 27 Sep 2006 15:18 |
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48 Messages: 139 Localisation: Lyon (Oullins)
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Merci pour les rÉponses LÉviathan
En fait, si je pense À prendre du dia de 3 pouces c'est parce que je compte faire ma ligne inox propre progressivement.
Donc pour l'instant, c'est d'avoir la ligne stock aprÈs le down pipe tanabe ou autre et quand j'aurais les sousous, ce serait d'y poser un cat back en 3 pouces.
Bon, c'est vrai que l'idÉal ce serait de tout faire en une fois, mais je vais voir l'Écart entre mes deux idÉes. Faut que je calcule tout Ça.
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Stouf 28
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Sujet du message: Posté: Mer 27 Sep 2006 21:01 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Dinosaur Tank a écrit: En fait, si je pense À prendre du dia de 3 pouces c'est parce que je compte faire ma ligne inox propre progressivement.
Donc pour l'instant, c'est d'avoir la ligne stock aprÈs le down pipe tanabe ou autre et quand j'aurais les sousous, ce serait d'y poser un cat back en 3 pouces.
Perso c'est ce que j'ai fait, Down Pipe et test pipe en 3", et le reste d'origine pour l'instant.
Faut dire que les lignes Cat-Back ne sont pas donnÉes !
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