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 Sujet du message: Tsudo down pipes
Nouveau messagePosté: Sam 23 Sep 2006 01:30 
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48
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Est-ce que quelqu'un a dÉjÀ  testÉ ces down pipes? J'en ai trouvÉ pas mal sur ebay et je me demandais ce que certains en pensaient... À  tous aspects, bien sÀ»r!

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Nouveau messagePosté: Sam 23 Sep 2006 09:34 
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
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Localisation: Villeneuve sur Lot
moi j en ai une et c est le jour et la nuit

tu gagne en pression turbo le moteur et bien plus coupleu et plus vif :wink:

ca vaut le cout

moi c est une HKS

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Nouveau messagePosté: Sam 23 Sep 2006 14:20 
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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48
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Super!

Je pense que je vais faire ma ligne en deux temps, d'abord acheter un down pipe, (HKS est un peu cher mais si Ça vaut le coup... pourquoi pas) mais j'ai pensÉ À  la marque Tsudo car il y en a À  foison sur Ebay, et pour $75 !!!! À  comparer aux $180 de HKS, bon c'est vrai c'est pas pareil, mais justement je voulais savoir si certains avaient des retours des down pipes de marque Tsudo.

Sinon, tu fais plus de bruit aussi?

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Nouveau messagePosté: Sam 23 Sep 2006 18:50 
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Inscription: Jeu 13 Avr 2006 13:55
Messages: 87
juste une petite remarque car je remarque ke sur ce forum tous les posseceurs de mk3 non pas trop les moyen du coup il se rabatte sur des piece made in chez pas !! :shock:

et les mec mettai du bon matos et vous aurez du bon resultat !! :wink:

c comme un jean levis et un jean ke tu achete au marcher !! la qualite n'est pas la meme !! :roll:

mais je comprend tres bien ke vous avez pas forcement les moyens !! 8)

PS: oublie pas ke quand tu achete des piece faut payer le transport et la douane donc une down pipe HKS au final c 250 euros !! :wink:

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mk3 turbo, Blitz dual sbc, gasket head HKS, goujon ARP, wideband AEM, Apexi safc2, kad Apexi, down pipe HKS, test pipe 3", FCD HKS, amorto Koni, ressort TRD, break TRD, barre Cusco, repetiteur jap,...


Dernière édition par capriman78 le Jeu 5 Oct 2006 10:06, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Sam 23 Sep 2006 19:40 
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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Vi ou alors tu fait comme moi , bon marchÉ :lol: tu coupe et tu soude ! et voila une ligne complÉte pour - de 100 euro et aussi performante , bon sauf que le diamÉtre est de 2.5 pouce , et c'est de la tole , donc durÉe de vie de 5 a 10 ans .

Mais une ligne complÉte a 70 euro . trouve une personne qui peut de faire ca par chez toi , mais l'ideal c'est qui si tu met une DP de 3 pouce , bien c'est de mettre le reste pareil .

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Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
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oui tout depend du budjet, apres il faut savoir ce que tu veux faire comme prepa. si tu veux changer ton turbo pour en mettre un plus gros et plus performant, moi je te conseil vivement de mettre une dp en 3" ;le but etant de en pas freiner les gaz d'echappement sinon tu freine le trubo et donc tu l'empeche de prendre c'est tour comme il faut ,donc perte de performence voila si cela peux t'eclaire :wink:

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my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
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Nouveau messagePosté: Dim 24 Sep 2006 11:46 
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
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Localisation: Rennes
ah oui , tient j'avais pas penser a ca moi qui me plaint que mon turbo par tard ,,, a mÉditÉ !!

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Inscription: Sam 12 Aoû 2006 07:48
Messages: 139
Localisation: Lyon (Oullins)
Je pense que je vais faire un compromis: prendre une DP HKS (c'est vrai que j'oublie les frais de port avec les Tsudo...) et puis si je trouve quelqu'un, faire comme Redji1 qui a fait du bon boulot sur sa ligne d'origine! (Et dans 5 ans, quand tout aura rouillÉ, j'aurais assez pour faire un truc de dingue! :twisted: :lol: )

On verra si les gars d'Profinox seront d'accord :lol:

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Nouveau messagePosté: Lun 25 Sep 2006 16:34 
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je ne peux que te conseiller la Tanabe.

entiÈrement en 3"

en plus de cela mis À  part l'emplacement pour la sonde lambda, tu as un emplacement pour un mano de T° d'Échappement.

j'avais cru qu'il y avait aussi un emplacement pour une sonde large bande mais Ça j'en doute)

elle coute 215$

bref pas un grand Écart avec la HKS

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Nouveau messagePosté: Lun 25 Sep 2006 21:52 
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vos attentes: La sérénité...
Oui, la TSUDO n'est qu'en 2.25 ou 2.50 pouces il me semble, la HKS est en 3 pouces.

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Nouveau messagePosté: Mar 26 Sep 2006 03:01 
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stouf 28 a écrit:
Oui, la TSUDO n'est qu'en 2.25 ou 2.50 pouces il me semble, la HKS est en 3 pouces.


je crois que la HKS a aussi une entrÉe en 2.50" et la sortie en 3"

Tsudo, OBX & co. sont des copies de la HKS avec la partie flexible


la Tanabe fait 3" en entrÉe et 3" en sortie mais n'a pas de flexi

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Nouveau messagePosté: Mar 26 Sep 2006 09:22 
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Ah d'ailleurs, sur les Tsudo ou HKS, les emplacements pour les sondes y sont-ils prÉvus? OÀ¹ se trouvent les sondes sur la ligne, c'est vrai que je n'y ai pas pensÉ!!!

Je vais me renseigner sur la Tanabe! merci pour l'info mÉchant mamiphÈre :wink:

Sinon, est-ce que Ça change le fait qu'on ai un Downpipe en 2.5 en entrÉe et 3 en sortie ou alors en 3 et 3?

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Dinosaur Tank a écrit:
Sinon, est-ce que Ça change le fait qu'on ai un Downpipe en 2.5 en entrÉe et 3 en sortie ou alors en 3 et 3?


non pas grand chose, car ton "elbow" (le coude oÀ¹ il y a la sonde lambda) est en 2.50"

il existe cepandant des "elbow" en 3" pour 7M-GTE
en gros t'as 3 possibilitÉs

1°) "elbow" stock + downpipe 2.5" > 3"

2°) "elbow" 3" + downpipe 3"

3°) downpipe type "megamouth" (c'est l'elbow et la downpipe en une seule piÈce de 3") inconvenient....c'est cher!

mais de toute faÇon, une downpipe avec une sortie de 3" ne sert pas À  grand chose si ce qui suit derriÈre est À  2.5".
À  ce moment, autant juste vider le cata de la downpipe d'origine.


À  mon avis le mieux c'est de prendre une ligne "Blueflame" (mÊme fabrique que Mongoose)

c'est une ligne complete turboback de 70mm. Ça va de l'elbow jusqu'au cul de ton char et bien Évidement il n'y a plus de cata.

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Nouveau messagePosté: Mer 27 Sep 2006 15:18 
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Merci pour les rÉponses LÉviathan 8)

En fait, si je pense À  prendre du dia de 3 pouces c'est parce que je compte faire ma ligne inox propre progressivement.

Donc pour l'instant, c'est d'avoir la ligne stock aprÈs le down pipe tanabe ou autre et quand j'aurais les sousous, ce serait d'y poser un cat back en 3 pouces.

Bon, c'est vrai que l'idÉal ce serait de tout faire en une fois, mais je vais voir l'Écart entre mes deux idÉes. Faut que je calcule tout Ça.

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Nouveau messagePosté: Mer 27 Sep 2006 21:01 
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Dinosaur Tank a écrit:

En fait, si je pense À  prendre du dia de 3 pouces c'est parce que je compte faire ma ligne inox propre progressivement.

Donc pour l'instant, c'est d'avoir la ligne stock aprÈs le down pipe tanabe ou autre et quand j'aurais les sousous, ce serait d'y poser un cat back en 3 pouces.



Perso c'est ce que j'ai fait, Down Pipe et test pipe en 3", et le reste d'origine pour l'instant.

Faut dire que les lignes Cat-Back ne sont pas donnÉes ! :?

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