Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:50

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question de turbo
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 14:50 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 31 Mar 2006 22:04
Messages: 103
Bon je remonte ma jaune pour mon client,il a trouvÉ un turbo avec une turbine d'admission greddy de 60...ca va donner quoi concrÈtement,pasqu'avec des injecteurs d'origine...moins de turbo lag?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 18:50 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Salut Luna :@+


J'y connais rien en turbo, mÊme que j'en voulais pÀ´ sur ma Supra au dÉpart :]


(mets bien le galet dans un coin surtout ;) :) )


Dernière édition par Lylo le Lun 31 Juil 2006 07:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 19:15 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
je crois que c'est un greddy celui a redji, va y avoir de l'adaptation
c'est pas du bolt on en tout cas..

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:44 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 31 Mar 2006 22:04
Messages: 103
Le mien c'est un bolt on, ct26,juste usinÉ cotÉ turbine pour en passer une de 60...
Lylo passe moi ton adresse en Mp que je te poste ce galet...


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:58 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
xeno a écrit:
je crois que c'est un greddy celui a redji, va y avoir de l'adaptation
c'est pas du bolt on en tout cas..


C'est le turbo entier qui est en greddy moi et non ma roue d'admission .

Les injecteur logiquement font suffir , mais il vaudra obligatoirement un S AFC et peut etre bien une pompe a essence avec un meilleur dÉbit , un boost controler ou un robinet , et une sonde bande large pour rÉgler tout ceci .

Logiquement il aurai un gain de puissance mais pour le lag jne sais pas trop la .

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 22:35 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 4 Oct 2005 17:48
Messages: 107
Localisation: Pontarlier
Redji01 a écrit:
xeno a écrit:
je crois que c'est un greddy celui a redji, va y avoir de l'adaptation
c'est pas du bolt on en tout cas..


C'est le turbo entier qui est en greddy moi et non ma roue d'admission .

Les injecteur logiquement font suffir , mais il vaudra obligatoirement un S AFC et peut etre bien une pompe a essence avec un meilleur dÉbit , un boost controler ou un robinet , et une sonde bande large pour rÉgler tout ceci .

Logiquement il aurai un gain de puissance mais pour le lag jne sais pas trop la .

Ainsi qu'une tempÉrature des gazs d'Échappement pour ne pas dÉpasser celle de fiabilitÉ du turbo :)
Et À  voir pour le rÉgulateur de pression d'essence, bougies froides :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 22:47 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
les turbo Greddy sont des bases de turbo mitsubishi

Image

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 30 Juil 2006 23:53 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 31 Mar 2006 22:04
Messages: 103
Si tu changes pas les injecteurs et que tu ne touches pas À  la pression d'essence,pas besoin de pompe HP...culasse posÉe et rhabillÉe,robinet de turbo posÉ...BOV HKS posÉe...avec un cadran de pression en bars...pas mmhg zarbi...et puis on va rester sur une pression autour des 800grs pour rester fiable,j'ai pas envie de redÉmonter ce truc 10 fois...pasque meme si c'est plus ma caisse,c'est moi qui rÉpare... :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 31 Juil 2006 09:11 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Citation:
Lylo passe moi ton adresse en Mp que je te poste ce galet...


C'est fait vieux :)

a+ :D


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye