voila,
depuis que j'ai Éffectuer les changement de joints haut moteur de mon bloc j'ai des couilles À gogo
je rÉcup la caisse aprÈs un moment, je me rend compte que le voyant moteur est allumÉ,
puis aprÈs un moment, que la T° d'eau monte vite (je tiens À prÉciser que je n'ai pas remplacer le joinbt de cucu)
en rentrant, je laisse refroidir et rerempli le radiateur ...ben il Était presque vide. je regarde sous la caisse et voi un joli fillet coulÉ de la caisse ---> mon liquide.
bref, j'Éssaye de ramener la caisse vendredi pour qu'il me fixe "leur" problÈme.
le radiateur bien rempli, la T° d'eau bonne, je tire une bonne accel et ll'aiguille de la press. d'huile qui chute
maintenant elle est en dessous du premier trait À l'arret et s'en approche quand je roule
Des avis please?
pompe À huile claquÉ?
vivement que je rÉcupÈre mon bloc en GB