Hello
Les derniÈres fois que j'ai fait tourner titine, elle avait le hoquet en montant dans les tours, j'entendais bien le turbo siffler mais par contre plus de patate (je prÉcise que je n'ai plus le tÉmoin de dÉfaut depuis que j'ai un peu tripotÉ le capteur de cognement). Elle faisait Ça quand elle n'avait pas tournÉ pendant un moment : accumulation d'humiditÉ quelque part? Mais au bout de quelques km elle finissait par tourner correctement.
Donc je penche pour un problÈme de fuites dans le circuit d'air, et je voudrais commencer par :
- vÉrifier ma durite accordÉon de turbo (sinon vous allez me dire de le faire lol)
- changer toutes les durites de dÉpression et d'admission.
Je sais qu'il existe des kits complets pour les durites de dÉpression chez
http://www.hosetechniques.com, mais je crois qu'ils n'expÉdient pas en France. Donc je cherche des liens pour commander, sachant que sur le site Cygnusx il y a un tableau qui rÉcapitule la longueur qu'il faut acheter pour chaque diamÈtre.
http://www.cygnusx1.net/Supra/TechTips/vacuum_hose.aspx
Si quelqu'un a des liens ou des conseils sur la maniÈre de procÉder...