EDDY a écrit:
bonjour je voulais juste te donner quelque petit conseil
1 ne prend pas de joint de culasse temps que tu na pas t'a fait ta rectification ( effectivement l'epaisseur d'un joint de cucu et du a la rectification ,mais certain sans serve aussi pour de plus grosse pousser de pression de turbo ,mais a ton niveau sa ne sert a rien )
J'ai dÉjÀ commandÉ mon joint , 1 HKS 1,2 mm , en principe c'est ce qu'on met aprÈs une rectif. , 0,1 mm sur la culasse , 0,1 mm sur le bloc moteur et au total on obtient l'Épaisseur du joint d'origine .
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1bis pour les goujon prend des head bolt arp c'est du bon et serre a 140nm pas de probleme
J'ai des ARP Stuts Bolts que je serrerai À 130-140 Nm.
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2 temps que le moteur et demonter fait rectifier le bloc avec au moin tu serra sur a 200 pourcent
C'est prÉvu .
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3 change les joint de queu de soupape sa personne ni pense mais je t'assure que se n'ai pas un luxe de les faire
Bonne idÉe , je verrai .
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4 combien te coute la modif de ton ct26 car la modification tiend bien pour des petite pression mais des que tu commence a pousser ce n'ai plus fiable de plus il y a demeillieur turbo qui pourrais te donner plus de hp a pression egale
Pour l'instant je vais voir avec Ça et s'il montre des signes de faiblesses , je le changerai .
J'ai gardÉ le CT-26 pour qu'on ne le remarque pas lors de l'expertise ou dans un contrÀ´le de police .
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5 que met tu en injecteur ?
J'ai des 550cc , 1 pompe Walbro 255 et 1 AFM Lexus , mais je vais garder les injecteurs originaux (440cc) , j'ai remarquÉ que je roulais trop riche .
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6 quel gestion prend tu ou as tu pour gerer ton melange air/fuel ?
J'ai 1 APEXI S-AFC et je prÉvois de mettre un AEM ou Innovate wideband pour contrÀ´ler le mÉlange .
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7 regarde bien que ton radiateur d'eau ne soit pas boucher ( pour tes probleme de surchauffe )
J'ai 1 radiateur de chez Fluidyne , pas de problÈmes de ce cÀ´tÉ .
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8 regade aussi le carlosta si il fonctionne bien au pire mais en un neuf pour etre sur
Je l'ai changÉ et fais que 1500km avec .
Merci Eddy pour tes conseils .
@+