Inscription: Mar 14 Déc 2004 10:56 Messages: 117 Localisation: Mulhouse
Eddy,
J'ai une petite question. Tu dis avoir gagnÉ 10mkg et 30cv, je ne doute pas de ta parole mais je me pose la question suivante:
Est ce que le gain est du À la longueur de ton nouveau piping?
ou
Est ce que c'est du au diametre plus important du nouveau collecteur d'admission?
Je te suis tres bien quand tu dis que le temps de rÉponse c'est ameliorÉ vu qu'il y a moin de metre À parcourir mais je ne pense pas que en reduisant la longueur des pipes cela ferait gagner en puissance!
Par contre plus gros diametre = + de CFM .
Une derniere chose, le gain de 30cv a etait rÉalisÉ avec la pose d'un nouvel echangeur et le collecteur?
exact le diametre de la pipe a etait augmenter d'une par mais le plus radicale ce fut la diminution des tubulures de turbo avant je charger au alentour de 3500,3700 tr alors que maintenent je charge plus vers 2500, 2700 et je n'est rien fait d'autre c'est le jour et la nuits c'est une des grosse differance entre le 2jz et le 7mgte
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
je ne compte rien faire de mieux c'est juste que si je peux en faire profiter les autres a moindre frais bien entendus car forcement ce produit n'existe pas pour l"alternateur il bouge vers le bas il faux juste le decalerrien de bien compliquer mais il faux juste les cotes bien sur cela ne se fait pas a la veuglette pour les photos je ferais une vue d'ensemble pas en detail bien sur
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