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Nouveau messagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 18:46 
...dans tous les cas, c'est un problÈme que l'ancien devait connaitre.

Il vaut mieux utiliser ta Supra sans forcer, dans les jours qui viennent ; et avoir toujours un ou 2 bidons d'avance dans le coffre, au cas ou.


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Nouveau messagePosté: Ven 20 Aoû 2004 09:59 
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Heu par contre, j'ai l'impression que la mienne augmente : 3 au ralenti À  froid, et 2,5 À  chaud. Elle ne dÉpasse toujours pas les 4.

Avant au ralenti j'avais plutÀ´t 1,5 :?

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Nouveau messagePosté: Ven 20 Aoû 2004 15:48 
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 YIM  Profil

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bizarre !! 3 c trop en ralenti

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Inscription: Jeu 8 Juil 2004 10:44
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J'ai l'impression que les pressions ne sont jamais stables, d'ailleurs je suis dans la tolÉrance : entre 2,5 et 5 :lol:

http://www.cygnusx1.net/supra/library/TSRM/a/A_13.html

Par contre, en voyant la pression minimum au ralenti : 0,3 Djgregb ne devrait peut Être ne pas se faire de soucis...

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Nouveau messagePosté: Ven 20 Aoû 2004 19:44 
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 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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bah jne pense pas !! 3 n es pas dans les tolÉrance au ralenti !!
il me semble que c entre 0,4 et 2 il me semble !! donc 3 pas bon

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Redji01 a écrit:
bah jne pense pas !! 3 n es pas dans les tolÉrance au ralenti !!
il me semble que c entre 0,4 et 2 il me semble !! donc 3 pas bon


Ca descend À  2 quand elle est chaude :wink:

Et puis, regarde Ça :

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Nouveau messagePosté: Ven 20 Aoû 2004 20:22 
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hop ds mon dossier des spÉcificitÉ de la supra! ;)

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Nouveau messagePosté: Sam 21 Aoû 2004 03:38 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
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0.3 c'est vraiment le strict minimum, donc c'est ok.
(c'est marquÉ 0.3 ou plus)

D'autre part, il est normal que la pression soit plus haute a froid, l'huile Étant plus "Épaisse" donc moins fluide, et le rÉgime moteur est un peu plus haut a froid aussi.

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Nouveau messagePosté: Sam 21 Aoû 2004 12:23 
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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vi !! excate ! donc la qualite de l'huile est trÉs importante , semi sythese ou pas !!! par rapport au temps froid ou chaud !!!

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Nouveau messagePosté: Sam 21 Aoû 2004 16:38 
...aparemment le problÈme de la pression basse de djgreg vient plutot du fait qu'il perd de l'huile, puisqu'en en remettant, il retrouve sa pression.
Alors, qu'en est il ?

A+ !


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Nouveau messagePosté: Lun 23 Aoû 2004 20:31 
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Inscription: Mar 3 Aoû 2004 15:23
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je vien de rentrer de we !!

merci pour les infos !!

en trois jours elle a encor bouffÉ 1/2 litre d huile !!

faudra que je vois tout ce que vous m avez dis !!
merci encor

en tout cas je vous ecoute car j ai achetÉ un bidon d huile ( castrol 10w40 )

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Nouveau messagePosté: Mar 24 Aoû 2004 18:00 
djgregb a écrit:
je vien de rentrer de we !!

merci pour les infos !!

en trois jours elle a encor bouffÉ 1/2 litre d huile !!

faudra que je vois tout ce que vous m avez dis !!
merci encor

en tout cas je vous ecoute car j ai achetÉ un bidon d huile ( castrol 10w40 )


En fait, ce qu'il faut voir, c'est combien de kilomÊtres tu as fait en 3 jours. C'est du dÉtail :lol: , mais si tu as fait 1000 km, 1/2 litre, c'est normal, et mÊme raisonnable !
Essaye de voir la conso d'huile par rapport À  la distance, sans pousser les rapports.
Essaye de mettre aussi une huile un peu plus Épaisse, on ne sait jamais ;

A+ !


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Nouveau messagePosté: Mer 25 Aoû 2004 09:37 
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Inscription: Mar 3 Aoû 2004 15:23
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en trois jours j ai fais mm pas un demi plein donc pas bcp de bornes !!

j ai changÉ d huile et elle consomme moins d huile !!
j ai mis de la 10w40 castrol speciale moteurs performants et je trouve que Ça va mieux !!

je verrai dans les jours a venirs si elle consomme normalement ou pas !!
merci encor

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