Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 10:50

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement sans eau
Nouveau messagePosté: Dim 4 Jan 2015 18:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 5 Juil 2011 15:42
Messages: 571
Age: 49

Localisation: 42
vos attentes: des jdm partout
Pour les problèmes de sur chauffe à une époque sur Super-5 Gt turbo on installait un réservoir de lave glace avec les buses qui vaporisaient sur le radiateur, le coût financier n'est pas énorme, le montage relativement simple et pour une utilisation ponctuelle d'une efficacité certaine ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement sans eau
Nouveau messagePosté: Dim 4 Jan 2015 21:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 7 Aoû 2010 23:22
Messages: 374
Age: 54

vos attentes: booster ma supra
Proger a écrit:

Il s'agit d'un intercooler air-eau.

C'est plus efficace que le air-air si c'est bien fait, surtout niveau lag ^^ (j'ai beaucoup perdu en réactivité en mettant un intercooler sur mon holset proger


oui un intercooler eau air sur les celica carlos sainz ceux qui en un moteur yamaha transmission intégrale permanente pour les autre celica je ne sait pas . l'intercooler et en allu avec un bouchon pour remplir le LDR au dessus du moteur dommage je ne savait pas que l'idée aller intéresser quelqu'un si non j'aurais pris une dizaines de photo autre chose je confirme que le système de refroidissement du turbo et indépendant du circuit de refroidissement du moteur aucune liaison la pompe électrique refroidi uniquement le turbo le LDR por le turbo n'ait pas en contacte avéc le LDR moteur .


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement sans eau
Nouveau messagePosté: Lun 5 Jan 2015 23:42 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00
Messages: 705
vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Autant souder le bouchon du radiateur ^^ rempli à rabord de rabord il n'y aura pas de soucis, c'est le meme principe que la bouteille d'eau en plastique dans le feu.

A 180°, le moteur fera la gueule depuis déjà un moment... (et son huile aussi...)

Le problème des émissions anglaises, c'est qu'ils sont super chauvins, du coup ils vous diront que les jaguars sont les meilleures voitures au monde (après les aston martin bien sûr) et tout ce qui vient de chez eux est génial... A part ça leurs émissions sur les voitures sont géniales ;)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye