Quand je dit un CT26 Ugrade, je parle des CT26 T57 refait par Raptor Racing, maintenant on les trouves sur driftmotion
http://store.driftmotion.com/static/i-57trimct26turbo.phpVoila mon Setup pour 290 CV
- Admission K&N
- CT26 T57
- Divorced downpipe
- Test pipe ( suppression Cata )
- Pot Magnaflow
- Dump Valve HKS ( mais je pense pas que ça joue beaucoup
)
Ensuite, et ça peut que aider
- Suppression EGR ( plus de gaz d’échappement dans un mélange frais, plus de surchauffe a l’arrière de la culasse )
- Oil Catch Tank ( évite de tout encrasser et évite la chute du taux d'octane de l'essence )
Après il faudrait que je vire le pot de détente, que je cloisonne l'admission d'air, etc etc
On peut sans difficulté atteindre 300 CV, je précise que tout le reste est stock.
EDIT : pour les Fuel cut ça venait du filtre a essence, je n'en ai plus depuis son changement et un nettoyage du filtre a Air