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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 13:29 
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Bah d'après les messages au dessus il semblait qu'il ait un Lexus (celui en panne).
Si il a mis le tient qui est un origine alors tout va bien. :wink:

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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 14:18 
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Je connais quelqu'un qui a un LC1 le mec a dit qu'il fallait le synchronisé car il indique que dalle, pour moi une large bande ça ce synchronise pas mais bon ...

le AEM large bande on le monte alimentation 2fils (un troisième fils de signal externe si on veux l'utiliser sympa, connecteur étanche pour la sonde et ça fonctionne point barre

"les meilleurs choses dans la vie, son les plus simple xD"

-Chiffres rouge au centre
-contour de vert a rouge avec des Leds
-luminosité du tout qui varie celons la lumière ambiante (capteur de luminosité sur la facade)
-livré avec deux facade (Noir/Gris) ainsi que deux fond de compteur (Noir/Blanc) qui on double face gradué (Air/Fuel Ratio & Lambda Ratio)

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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 17:11 
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stouf 28 a écrit:
Bah d'après les messages au dessus il semblait qu'il ait un Lexus (celui en panne).
Si il a mis le tient qui est un origine alors tout va bien. :wink:


Il a un stock en panne remplacé par un stock qui vient de moi, et un Lexus qu'il vient de recevoir et dans les messages au dessus il se renseigne sur ce qu'il a besoin.


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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 17:20 
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LeRaphael a écrit:
Je connais quelqu'un qui a un LC1 le mec a dit qu'il fallait le synchronisé car il indique que dalle, pour moi une large bande ça ce synchronise pas mais bon ...


Tu as raison, une LC1 ça s'etalonne, et à l'air libre, c'est l'avantage par rapport à d'autres.

Aussi, l'afficheur peut être un multi fonctions qui communique par réseau série, et il y a des choses à faire pour que ça communique...


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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 18:32 
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les AEM large bande son déja étalonner, c'est intégré dans le connecteur de la sonde dalleur c'est une sortie de petit circuit qui est spécifique a chaque sonde et étalonné en usine

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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 18:41 
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En fait je retire ce que j'ai dit, il a l'air intéressant ce LC1 sans être beaucoup plus cher par contre J'ai regardé un peu sur le net j'ai pas lu que des bonne choses dessus par contre ils emploie tous la même sonde Bosh

après quelque recherche en fait le LC1 c'est une sonde et un module indépendant qui lui fourni des signal

qu'on peu raccordé un des signal a un afficheur mano par exemple ou autres

Alors qu'un AEM simple

c'est une sonde relier directement au Mano tous doit être pré-calibré car il est pas moins précis

par contre il peu pas être raccordé a autres choses c'est juste un mano complet avec sonde mano point ta un fils de signal qui en sort pour être utilisé mais c'est tout

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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 20:01 
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LeRaphael a écrit:
les AEM large bande son déja étalonner, c'est intégré dans le connecteur de la sonde dalleur c'est une sortie de petit circuit qui est spécifique a chaque sonde et étalonné en usine


Avec le LC1, quand ton capteur bosh à 40£ est fatigué, tu change et étalonne .
Quand ta narrowband d'origine est fatiguée, tu la simules et peux alors changer la richesse en boucle fermée.


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 Sujet du message: Re: débimètre LEXUS
Nouveau messagePosté: Mar 14 Mai 2013 23:11 
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moi je trouve sa tout a fait logique de proceder a un recalibrage de sa sonde et d autant plus souvent pour les personnes qui font de la piste ou ceux qui ont des utilisation sévère , sachant que les matériaux qui la compose vont forcement se degrader avec le temps, la chaleur et plein dautre facteur inhérant au rendement du moulin et la mesure et donc les corrections qui en découle seront d autant plus précise que sur une version étaloner d usine avec un capteur vieillissant qui ne transmet plus de la meme facon . le recalibrage a l air libre est un gage d avoir pour les 20 000 borne qui suives une lecture optimum de la richesse

de plus je dirais que innovate n a plus rien a prouver en terme de fiabilitée , et je peu assurer que tout le matos les conectiques etanche de la sonde etc sont vraiment de qualitée , le seul défaut que je lui est trouvé pour l instant ,c est dans le cas ou il y a souvent des modifs qui nécéssites la dépose de la batterie et une décharge du circuit et bien la c est rébelotte , démontage a l air libre et procedure démarrage du module, alors quand t a en plus le TTimer , le BController et les parametres du traducteur CRG plus l interface pc a recalibrer et ben t est super content de passer 1 heure a te remettre en état de démarrage :vomi:
et sa c est dans le meilleur des cas si ta tes notices et les notes de reglage dans la boite a gant

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URGENT a vendre pièces :
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)


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