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Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
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Auteur:  Neo-52 [ Mar 23 Avr 2013 21:21 ]
Sujet du message:  Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri

ils sont frappé d'un numero et d'un lettre, ainsi qu'une fleche.

le I est pour Intake, donc admission.
le E est pour Exhaust, donc echappement.

le 1 est coté distri, le 7 coté boite de vitesse.

la fleche indique le coté distri du chapeau.

le couple est indiqué dans la doc CygnusX, sur l'eclaté de la culasse et ses periphériques.

Auteur:  sephsupra [ Mer 24 Avr 2013 14:00 ]
Sujet du message:  Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri

Merci néo de ta réponse ;), je vais me mettre au boulot :p

Autre petite question, les injecteurs d'atmo sont des 380 ou des 400?? Si je met des injecteurs de turbo il y aura une amélioration? car j'ai cru comprendre que sur nos supra l'écu ne se reprogramme pas alors comment ca se passe?

Auteur:  Neo-52 [ Mer 24 Avr 2013 16:35 ]
Sujet du message:  Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri

c'est des 380 de memoire, mais ca se peut que suivant les phases il y ait des changements...
Tu seras beaucoup trop riche a faible et moyen regime, tu vas consommer a mort sur les petits trajets, style 18/20l au 100kms...
Comment compte tu gerer ce surplus de carburant ?
As-tu une sonde large bande, un safc ???

Auteur:  sephsupra [ Mer 24 Avr 2013 19:07 ]
Sujet du message:  Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri

Oula en effet 18L au 100 sur petit trajet je vais me ruiné!
Non je pensé à ca, car souvent pour gagné quelques cheveaux on met de plus gros injecteurs mais en touchant la carto, mais comme j'ai vu de partout que les ECU de supra ne se reprogrammé pas, je me suis posé cette question quoi.

En ce qui concerne la large bande et le safc je n'ai aucun des 2.

Car niveau perf je pense avoir fait le nécessaire sur ma titine (collecteur inox,ligne,irridium,faisceau,filtre a air...je l'ai même allégé en enlevant la clim et tout le bordel,j'ai mis des siège bacquet trés léger comparé a ceux d'origine) voila voila (bon aprés a part le blackson et les sièges arrière,mais là je ne veut pas donc je vois pas ce que je peu faire de plus pour le poids)

Après je vois plus trop quoi faire, j'ai pensé a mettre un volant moteur allégé mais avant de touché a plus bas je voulais voir quesque je pouvais faire de plus)

Auteur:  Neo-52 [ Mer 24 Avr 2013 20:59 ]
Sujet du message:  Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri

monter un safc et une sonde large bande, et affiner ta carto, peut etre passer au bioethanol et augmenter legerement l'avance a l'allumage (faudra une sonde de temp d'echappement sur ton collecteur avec un mano)

Auteur:  LeRaphael [ Mer 24 Avr 2013 21:22 ]
Sujet du message:  Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri

J'espère que la clefs a choc était déjà HS xD psk mtn c'est le cas ><

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