Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:43

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
Nouveau messagePosté: Mar 23 Avr 2013 21:21 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
ils sont frappé d'un numero et d'un lettre, ainsi qu'une fleche.

le I est pour Intake, donc admission.
le E est pour Exhaust, donc echappement.

le 1 est coté distri, le 7 coté boite de vitesse.

la fleche indique le coté distri du chapeau.

le couple est indiqué dans la doc CygnusX, sur l'eclaté de la culasse et ses periphériques.

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
Nouveau messagePosté: Mer 24 Avr 2013 14:00 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 30 Avr 2006 20:59
Messages: 360
Localisation: Miramas
Merci néo de ta réponse ;), je vais me mettre au boulot :p

Autre petite question, les injecteurs d'atmo sont des 380 ou des 400?? Si je met des injecteurs de turbo il y aura une amélioration? car j'ai cru comprendre que sur nos supra l'écu ne se reprogramme pas alors comment ca se passe?

_________________
A.R.K


Haut
 

 Sujet du message: Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
Nouveau messagePosté: Mer 24 Avr 2013 16:35 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
c'est des 380 de memoire, mais ca se peut que suivant les phases il y ait des changements...
Tu seras beaucoup trop riche a faible et moyen regime, tu vas consommer a mort sur les petits trajets, style 18/20l au 100kms...
Comment compte tu gerer ce surplus de carburant ?
As-tu une sonde large bande, un safc ???

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
Nouveau messagePosté: Mer 24 Avr 2013 19:07 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 30 Avr 2006 20:59
Messages: 360
Localisation: Miramas
Oula en effet 18L au 100 sur petit trajet je vais me ruiné!
Non je pensé à ca, car souvent pour gagné quelques cheveaux on met de plus gros injecteurs mais en touchant la carto, mais comme j'ai vu de partout que les ECU de supra ne se reprogrammé pas, je me suis posé cette question quoi.

En ce qui concerne la large bande et le safc je n'ai aucun des 2.

Car niveau perf je pense avoir fait le nécessaire sur ma titine (collecteur inox,ligne,irridium,faisceau,filtre a air...je l'ai même allégé en enlevant la clim et tout le bordel,j'ai mis des siège bacquet trés léger comparé a ceux d'origine) voila voila (bon aprés a part le blackson et les sièges arrière,mais là je ne veut pas donc je vois pas ce que je peu faire de plus pour le poids)

Après je vois plus trop quoi faire, j'ai pensé a mettre un volant moteur allégé mais avant de touché a plus bas je voulais voir quesque je pouvais faire de plus)

_________________
A.R.K


Haut
 

 Sujet du message: Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
Nouveau messagePosté: Mer 24 Avr 2013 20:59 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
monter un safc et une sonde large bande, et affiner ta carto, peut etre passer au bioethanol et augmenter legerement l'avance a l'allumage (faudra une sonde de temp d'echappement sur ton collecteur avec un mano)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: Difference entre joint d'injecteur et démontage distri
Nouveau messagePosté: Mer 24 Avr 2013 21:22 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06
Messages: 1409
Age: 29

Localisation: Paris 11ème
vos attentes: ...
J'espère que la clefs a choc était déjà HS xD psk mtn c'est le cas ><

_________________
Image ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye