Bonjour,
Ma super MK 3 toute refaite sur facture me refait des siennes.
Au départ le démarrage était devenu difficile à chaud puis de plus en plus difficile.
Par habitude j'ai soulevé le capot et la bonne petite odeur d'essence, la fuite évidente à première vue venait du petit champignon en bout du rail d'injection, damper je ne sais plus quoi dans le Haynes,vers l'habitacle chouette surprise le joint cuivre semble bien d'origine comme beaucoup d'autres à première vue
Je l'ai donc resserré un poil et plus de fuite. Mais du coup surprise en repartant j'ai bouffé 10 l en 5 bornes.
Il n'y a plus d'odeur d'essence sous le capot, pas de fuite apparente et pas de fumée noire au cul de la voiture.
Ralenti super stable, pression d'huile entre 2 et 3 et je ne vois ni ne sent l'essence nulle part.
J'envisage une visualisation complète du circuit d'alimentation ce week end mais l'éclaté du Haynes ne concerne visuellement bien que la MK 2 ou les atmo donc si vous avez déjà eu ce coup la ou une piste de chose à vérifier je suis preneur.
Dans l'attente
Cordialement