Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois et j'ai retrouvé des vieux posts mais j'ai encore des interrogation.
Ce que je veux faire : Remplacer un CT26 d'origine fatigué avec gros soupçons de conso d'huile.
J'aimerai ne pas remettre un ct26 stock car on connait sa réputation et j'aimerai pouvoir souffler un peu plus fort qu'a l'origine. J'aimerais un ct26 avec le refroidissement par eau pour l'aspect plug and play. Idéalement un trim 57 mais je n'ai pas trouvé de turbo ni sur ebay.uk ni sur ebay.us avec cette spec. J'ai trouvé un ct26 en trim 60 mais j'ai peur que ca fasse un peu gros (niveau lag ) pour l'usage que je veux en faire ( à savoir passer plus de temps sur la route que la tete dans la mécanique
)
http://www.ebay.co.uk/itm/86-92-Toyota-Supra-3-0L-7MGTE-Soarer-CT26-Turbocharger-Turbo-w-Wastegate-/380400301230?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item58919ff4aeou celui qui est un peu plus mais dans le meme style :
http://www.ebay.com/itm/Supra-7MGTE-7M-GTE-Bolt-Upgrade-CT26-Turbo-Charger-OEM-Replacement-400HP-16G-/170734410538?hash=item27c0905b2a&item=170734410538&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtrQuelqu'un a t'il du matériel comme ca acheté sur ebay et pourrait me donner ses impressions ? J'imagine que pour 230£ ca doit pas aller bien loin mais pour un remplacement de turbo d'origine avec 100 ou 200g de plus en pression ca devrait passer à l'aise.
Les possesseurs de trim60 ont t'il remarqués un lag vraiment long par rapport au stock?