Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:49

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Jan 2012 18:05 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 44

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
pour la puissance que tu veux pas besoin de forger le bloc des pistons de turbo suffisent et pour le prix des pistons forgés tu peux trouver un 7mgte voir meme une caisse pour pieces

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:07 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
une question a par de la préparation. comme changer les ampoules des phares que se levé?
je suit obliger a démonter les phares??


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:45 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
oui. je sait. mais si c'est pour métré du piston forger ces pour la monter a 400cv voir m'aime 500cv si c'est pas plus.
ces justement pour sa que je demande si les pistons forger du 7m-gte est compatible avec le GE.


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:52 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 44

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
pour les phares tu les ouvres et tu as quatres vis pour demonter le capot metalique
pour les pistons normalement c'est compatible mais a verifier

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:04 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
ok. merci. ces ce que il me semblais.:)


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:58 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
est que a til des différences de culasse de la 7M-gte pour la 7M-GE?


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:30 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
???


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:38 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21
Messages: 309
Age: 44

vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
la culasse est la meme , seul les arbres a came change mais tu peut garder ceux du GE , leur montée en régime est meilleur mais ils plafonnent moins haut dans les tours , mais la difference est tres mince

_________________
URGENT a vendre pièces :
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mar 31 Jan 2012 18:12 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
:)
combien de cv supporte la w158???
est que si je commande des piston forge pour 7M-GTE. ces compatible pour le GE??


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mer 1 Fév 2012 13:52 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20
Messages: 292
Age: 47

Localisation: Saint omer
pour la culasse il y a une difference au niveau du delco (capteur sur gte).
Les pistons sont identique. j'ai mis des gte dans mon ge.

_________________
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning


http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mer 1 Fév 2012 15:55 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
donc si je veut la passe en turbo. ces mieux que je installe la culasse du GTE??


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mer 1 Fév 2012 17:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
K1 a écrit:
pour la culasse il y a une difference au niveau du delco (capteur sur gte).
Les pistons sont identique. j'ai mis des gte dans mon ge.

Sur ma grise j'avais une culasse de GE sur mon GTE, mais c'est pas moi qui l'ai installée donc je ne sais pas si il y a eu modif, à part qu'on a gardé les AAC du GTE.
Par contre je demande confirmation mais il ne me semble pas que les pistons (d'origine) GE et GTE soient les mêmes !
Après est-ce qu'ils sont compatibles... :roll:

Metalbrain a écrit:
combien de cv supporte la w158???

J'ai entendu dire qu'au dessus de 300cv elle n'est plus fiable (tout comme la BVA), mais c'est ce que j'ai lu par-ci par là, alors demande de confirmation aussi... :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mer 1 Fév 2012 17:43 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 3 Jan 2012 16:09
Messages: 154
Age: 35

Localisation: Dans le 91 a Montlhery
vos attentes: SUPRA MK3
ok. si je veut que ma boite de vitesse support 500cv. je suit obliger a changer qui le kit de embrayage et a métré du renforce??


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mer 1 Fév 2012 17:54 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 44

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
k1 tu t'explique mal les culasses sont identique simplement les aac sont differents et les gte sont equipés d'un capteur pme a la place du delco des ge
pour ce qui est des pistons ils sont forcement differents si non on aurait le meme tot de compression que ce soit sur atmo ou turbo(ce qui ne veut pas dire qu'ont ne peut pas les monter sur un ge)

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: supra mk3 atmo de 88. passer a turbo.
Nouveau messagePosté: Mer 1 Fév 2012 19:30 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Metalbrain a écrit:
ok. si je veut que ma boite de vitesse support 500cv. je suit obliger a changer qui le kit de embrayage et a métré du renforce??

C'est pas l'embrayage, c'est la boite elle même ! (la pignonnerie).
Passes à la R154.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye