Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:00

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Mer 26 Jan 2011 20:22 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Oct 2008 19:30
Messages: 121
J'ai trouvé cette ligne inox sur ebay quelqu'un l'a deja achetée? si oui je serai curieux de savoir si c'est une bonne qualité et si ca se monte facilement.

http://cgi.ebay.co.uk/86-92-Toyota-Supra-MK3-Turbo-N-A-3-Catback-Exhaust-/380310941616?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item588c4c6fb0

Apparemment c'est de l'inox T304 (a première vu de qualité alimentaire) donc plutôt bon. La ligne est aux états unis et est livrée pour 40£ et est exemptée de taxes : " From USA with NO Import/VAT TAX since 2002, Please note that NO additional charges will be incurred. All customs and VAT fees are built into the price of the item and charged to us directly " donc assez intérresant. Ca fait 210€ livré manque plus qu'une downpipe pour 120€ peu etre celle la?

http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-SUPRA-MK3-TURBO-CAT-DOWNPIPE-EXHAUST-86-92-/350403735199?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5195b0ae9f

Qu'en pensez vous?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Mer 26 Jan 2011 21:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46
Messages: 612
Age: 41

Localisation: la MKII la plus a l'ouest!!
vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
pas de frais de douane dans les pays de l'union européennes
l'image parait bizarre j'attends de voir ça monter!

_________________
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
Image
Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384278.htm


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Mer 26 Jan 2011 22:05 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 43

Localisation: Perpignan
Si c'est pour une MK3 turbo et si les photos correspondent à l'article, ben moi je dis que ça ne se monte pas...
Voilà la photo de ma ligne BLITZ à côté de celle d'origine :
Image

pas du tout la même géométrie que celle en photo !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Jeu 27 Jan 2011 07:10 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 2 Déc 2007 16:02
Messages: 115
Localisation: loin devant
kreyoyo a écrit:
J'ai trouvé cette ligne inox sur ebay quelqu'un l'a deja achetée? si oui je serai curieux de savoir si c'est une bonne qualité et si ca se monte facilement.

http://cgi.ebay.co.uk/86-92-Toyota-Supra-MK3-Turbo-N-A-3-Catback-Exhaust-/380310941616?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item588c4c6fb0

Apparemment c'est de l'inox T304 (a première vu de qualité alimentaire) donc plutôt bon. La ligne est aux états unis et est livrée pour 40£ et est exemptée de taxes : " From USA with NO Import/VAT TAX since 2002, Please note that NO additional charges will be incurred. All customs and VAT fees are built into the price of the item and charged to us directly " donc assez intérresant. Ca fait 210€ livré manque plus qu'une downpipe pour 120€ peu etre celle la?

http://cgi.ebay.co.uk/TOYOTA-SUPRA-MK3-TURBO-CAT-DOWNPIPE-EXHAUST-86-92-/350403735199?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5195b0ae9f

Qu'en pensez vous?


cette ligne se monte sans aucun soucis, par contre, la qualité est loin de ce que tu vois sur la photo, les finitions sont médiocres... sans oublier qu'il te faut en plus de ta downpipe une test pipe pour remplacer le catalyseur, l'elbow pour te raccorder directement au turbo, la douane que tu prendras forcément vu la taille du colis et la provenance "USA"

_________________
rien ne sert de courir il faut partir à fond!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Jeu 27 Jan 2011 21:56 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
kreyoyo a écrit:



Citation:
*Computerized mandrel bent 3” SUS 304 fully polished stainless steel..

*2 1/2 " to the flexi pipe and 3" all the way back with 1/2 inch thick flanges perfect fit with any cat back system.

*This downpipe has been designed to fit the UK & Jap Spec MK3 Toyota Supra Turbo.

*BRAND NEW with Gaskets & Bolts

*Very high quality part



Attention la downpipe c'est pour version UK et JAPON (conduite à droite), je ne sais pas si elle se monte sur les conduite à gauche.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Ven 28 Jan 2011 08:51 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26
Messages: 1036
Age: 50

Localisation: couffouleux (81)
pas de douane, le site est en angleterre.

_________________
www.mgiic.fr
http://tuningracing.forumperso.com


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Ven 28 Jan 2011 20:38 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Oct 2008 19:30
Messages: 121
C'est bien ce que je pensais :) Pourtant le mec a réalisé plein de vente qui se sont bien déroulée donc en principe ca doit bien se mettre si il n'y a pas de retours. A quel niveau il y aurait une différence pour la downpipe entre lhd et rhd? Après oui il y a surement un test pour le cata je prospecte pour trouver des photos de la ligne complète montée.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Lun 5 Déc 2011 08:44 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Lun 5 Déc 2011 08:35
Messages: 1
vos attentes: richesse
J'ai un ami qui commande des achats en utilisant le site americain [url]Viaddress.com[/url]. Ils sont moins chers que les autres et ils offrent quelsques services gratuitement. Vos achats arrivent bien securises par Fedex,UPS ou DHL dans quelques jours. Vous pouvez essayer. Merci.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Lun 5 Déc 2011 09:38 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26
Messages: 1036
Age: 50

Localisation: couffouleux (81)
ben je te dis direct j'essaierai pas :

dhl, fedex et ups , sont tous des teledeclarants , ce qui veux dire que la taxe de douane est payée a l'expedition par le transporteur et est reclamé d'office a la livraison , dans se cas c'est a CHAQUE article et pas un fois de temps en temps .et donc 19.6% de taxe + la valeur du service de la société correspondante (vu qu'elle avance les frais , elle se sucre sur ce service) .
j'avais pas fais le raprochement jusqu'a il y a deux mois mais on a eu une embrouille tres recement qui nous ont fais reflechir .

pour vous donner l'exemple recent :
par UPS: valeur du produit declaré 100$, taxe de douane demandé par le livreur 52€ !!!
non, vous revez pas 65% de taxe !!!!!
leur service client est deplorable , dix coup de fil pour savoir ou il trouve une telle somme , les deux premiers me dise que les frais de port sont inclus dans le calcul de la taxe , mais on tombe pas sur nos pates.
apres 10 jours un responsable du service TVA/douane me contacte et me donne le fin mot .
le vendeur declare la marchandise : ça fait chier mais c'est quand meme une obligation normalement ...
comme il ne donne pas les frais de port , le transporteur prend le bareme normal pour la teledeclaration , et c'est la que ça se gate : les gros distributeurs ont une remise TRES importante , dans notre cas les FP s'elevait a 86$ mais au tarif normal ils etaient a 224$ !!! ups a donc en l'absence de declaration des FP , declaré a la douane 100$+224$ soit 324 au lieux de 186....
et j'ai eu beau leur fournir la facture globale , ils ont rien voulu savoir , c'etait a l'expediteur de faire la bonne declaration , meme si c'est le destinataire qui paie .

donc pour ma part , il y a BEAUCOUP de transporteurs avec qui je ne travaille definitivement plus car c'est du foutage de gueule a ce niveau.

_________________
www.mgiic.fr
http://tuningracing.forumperso.com


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Lun 5 Déc 2011 15:08 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
"fle" il serait bien que tu ailles te présenter avant de poster sur le forum...

Sinon moi perso je prends principalement du "USPS" qui n'est pas a confondre avec "UPS"....

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Lun 5 Déc 2011 16:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Neo-52 a écrit:
Sinon moi perso je prends principalement du "USPS" qui n'est pas a confondre avec "UPS"....

Pareil, pratiquement jamais de douanes avec USPS, alors que frais systématiques avec UPS, qui est déclarant comme l'a expliqué Stephaneg.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat ligne inox/dowpipe sur ebay du bon matériel?
Nouveau messagePosté: Lun 5 Déc 2011 19:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Jan 2009 00:21
Messages: 309
Age: 44

vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
holalala :shock: , le vieux problem des douanes, alors une fois pour toute , lorsque vous acheter aux usa ou autre continent (sauf japon car quelque fois il ne le font pas par peur des autoritée très sévères a ce niveau la )
il suffit de demander au vendeur qu il notifie sur les documents de livraison qu il s agit d un cadeau pour ne pas payer de frais de douane, (peu importe la taille, j ai recu un kit carrosserie entier comme sa et des lignes échapp completes aussi, vous pouvez me croire)
lors de votre livraison vous verez la case GIFT cochée sur le borderaux et voila , rare sont les vendeur qui ne le font pas car il comprenent bien que sinon vous ne racheterez pas chez eux
steph et néo ont raison , fedex et ups c est taxe assurée , par contre usps est le service postale américain avec le quel vous n aurez pas de taxe , mais c est bien l expéditeur et la nature du borderau qui font que vous aurez affaire a tel ou tel livreur, donc n oubliez pas cette simple demande et vous éconnmiserez de précieux euros :mrgreen:

pour ta ligne si tu le souhaite je connait un tres bon vendeur e bay pour les poost cata , test pipe et divorced remaried down pipe, le tout en 3", j en est déja parlé sur un autre post mais la qualitée est tres bien tout comme le prix , le montage diffère de l, origine mais aucun soucis de frotement ou autre , si tu le souhaite jte donne ses cord en mp :wink:

_________________
URGENT a vendre pièces :
maf vvti 1JZGTE
7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP
Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye