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 Sujet du message: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 00:24 
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comme vous le savez j'ai refais un moteur tout neuf

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-tout les coussinets neuf
-piston forgé wiseco
-ct 26 upgrade trim 57
-Joint de culasse cometic 2mm
-ligne complète 3Pouces
-radia Koyorad

le tout commandé chez Raptor Racing

je vais commander des injecteurs 550cc et un débitmètre de lexus.

j'ai 2 questions

Quelle est la pression maxi que je peux mettre à mon ct 26 upgrade ? 1,3 b ?

Avec la pression maximal du ct 26 est ma config, je peux esperer 400 cv ?

Merci d'avance

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 03:21 
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didounette104 a écrit:
Quelle est la pression maxi que je peux mettre à mon ct 26 upgrade ? 1,3 b ?

Je pense que Guido pourrait répondre à cette question.

Pour le reste je ne sais pas, mais à vue de pif je pense que 350 cv seraient déjà pas mal. :wink:

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 08:48 
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mon CT26 upgrade moi je le pousser a 1.4B
pour la puissance je pense que frolera tout juste les 400cv moteur a 1.4

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 12:26 
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Pour le monter a 1,4 bar tu mets toujours encore des rondelles derrirere la wastegate ?

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 12:42 
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didounette104 a écrit:
Pour le monter a 1,4 bar tu mets toujours encore des rondelles derrirere la wastegate ?


Oui mais non.

Boost controler

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 13:10 
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Je compte mettre un hks evc 5 . Qu'en pensez vous ?

Si je monte un boost controler , je remets la wastegate en position d'origine ?

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 13:32 
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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Dim 31 Juil 2011 13:43 
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Ok ! Hks evc 5 ? C bon ou plutot le 4 ?

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 03:41 
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Je ne me suis jamais renseigné sur le 5 donc je ne connait pas ses fonctions, mais le 3 et le 4 sont très bien et se trouvent dans les 150€ en occasion. :wink:

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 08:26 
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nul besoin de boostcontrol , il suffit de regler la tige de wastegate, elle devrait etre fileté si c'est un upgrade, si tu la raccourcis tu prends plus de pression et inversement .le boostcontrol sert uniquement a pouvoir avoir plusieurs prereglage (route, piste , drag ... ) de pression , de gain, etc .pour les 1.3 bars, je suis pas sur qu'il tienne plus a haut regime de toute façon .

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 13:58 
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Ben si je peut me permettre une opinion, même si il est upgradé en principe c'est les mêmes paliers, donc il va s'user vite à cette pression.

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 14:12 
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De l'information que j'ai, au dessus d'1b ca ne change pas grand chose, hormis l'user prématurément.

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 14:13 
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pendant qu on parle d upgrade, j ai ce turbo aussi (via guido également), je tourne actuellement a 0,6b et est vrai que c est agréable il tourne mieux entre 3 et 4000tr, par contre est ce que la coupure intervient a la même pression qu avec l origine, vu que le débit d air doit être différent, enfin je crois??

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:29 
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Beaucoup de version diffrente lol

En gros pour monter mon ct26 a 1 bar je monte un boost controler et plus de rondelle ?

Concernant les boost controler ?
Evc 5 evc 4 ? Quelle sont les differences ? Le quelle monter ? Fait t'il mano de pression en meme temps !

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 Sujet du message: Re: Pression CT26 upgrade
Nouveau messagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:49 
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jejemanoly a écrit:
pendant qu on parle d upgrade, j ai ce turbo aussi (via guido également), je tourne actuellement a 0,6b et est vrai que c est agréable il tourne mieux entre 3 et 4000tr, par contre est ce que la coupure intervient a la même pression qu avec l origine, vu que le débit d air doit être différent, enfin je crois??


C'est ça, le débit d'air étant supérieur, la coupure apparait plus tôt en "pression"

didounette104 a écrit:
Beaucoup de version diffrente lol

En gros pour monter mon ct26 a 1 bar je monte un boost controler et plus de rondelle ?

Concernant les boost controler ?
Evc 5 evc 4 ? Quelle sont les differences ? Le quelle monter ? Fait t'il mano de pression en meme temps !


Si boost controler, pas de rondelle, c'est le boost qui monte la pression ( alors qu'il ne sait pas la baisser )

Ensuite EVC 4 ou 5 c'est selon ta préférence, je pense qu'ils ont les même fonctions.

Je penses que ça fait l'affichage du boost et le "peak" atteint.

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