Ok
merci.
Mais tu utilises quoi pour dépasser la limite ?? De mémoire, tu as un peu augmenté la pression de turbo, non ? Mais pas trop pour la boite auto !?
Un SAFC + large bande suffisent pour 0.5 bars ? Et pour 0.8bars aussi ?
Car sans toucher les injecteurs, ni la pression d'essence, il faut bien dire à l'ECU qu'il y a 30% d'air en plus, non ?
Après ma question, n'est pas très claire
Ce que je voulais dire c'est que si on ne touche pas aux temps d'injections, ni à la pression d'essence, on doit vite se retrouver à avoir des fuel cut avec des 550cc sous E85. Vers 0.9-1bar de pression turbo, comme avec les injecteurs d'origine avec l'E85.
Perso, j'utilise un E-manage blue, et je compte brancher les injecteurs dessus pour gérer l'injection au délà des fuel cut. Ca devrait me permettre d'éviter le changement d'injecteur.
Mais si ce n'est pas le cas, je doute que des 550cc soient suffisants pour dépasser les 300cv !?!