Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:39 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
denis21 a écrit: MAIS LE BLOC 7MGE EST BEAUCOUP PLUS RECENT JE L AI DEJA CHANGER POUR LE METTRE SUR LA BOITE IL AVAIT FALLUT QUE JE CHANGE LE VOLANT QUI ETAIT BEAUCOUP PLUS FIN
ho hÉ, pas la peine de gueuler...
_________________
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:40 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
L ECU POUR MON 7mgte ATTENTION IL N EST PAS DE 88 MAIS BEAUCOUP PLUS RECENT JE PENSE
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:42 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
DESOLER sale mani que j ai de regarder le clavier et d oublier de mettre les minuscule
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:52 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
DONC je recapitule boites 7MGE 88 VOLANT 7MGE88 EMBRAYAGE PLUS COSTAUD 7MGE88 MOTEUR 7MGTE 89 OU 90 et le faisceau et l ecu quelle annee il faut
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 23:15 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
denis21 a écrit: DONC je recapitule boites 7MGE 88 VOLANT 7MGE88 EMBRAYAGE PLUS COSTAUD 7MGE88 MOTEUR 7MGTE 89 OU 90 et le faisceau et l ecu quelle annee il faut
ta voiture est de 88, il te faut donc le faisceau, l'ecu et les injecteurs turbos des modÈles 87/88.
il va te manquer le capteur HAC par contre (À rÉcupÉrer sur une turbo de 87/88).
donc il ne te manque vraiment pas grand chose !
je te vends un ECU (50 €)
Stouf À des injecteurs http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4067
il te faut trouver le faisceau et le capteur, et roulez jeunesse !
_________________
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 23:29 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
POUR L ECU SAIT D ACCORD SI SA SE MONTE le hac je ne l ai pas deja sur mon moteur turbo qui doit etre de 89 OU 90 LE FAISCEAU DU MOTEUR je l ai il est dessus mais couper comme fond les barbares a ras la fiche de l ecu en faite il me faut l ecu de 88 pour les branchement a l interieur du tableau de bord pourquoi les injecteurs
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 00:03 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 00:17 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
merci bien l adresse est parti
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 01:24 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 44 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
par contre capitaine je suis pas sur que la boite d'atmo aille sur la turbo
voici les diff entre boite d'atmo et de turbo
_________________
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit: quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit: ils sont con...mais que c est bon!!!
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 12:51 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
BONJOUR A TOUS de toute facon je tombe tous ce week end je vais bien voir est ce que sa ne serai pas une histoire de volant moteur qui serai plus fin sur mon 7MGE il avait deja fallu que je change le volant qui etait vraiment tres fin et leger a comparer du 7MGE DE 88 il avait aussi fallu que je change le carter moteur et la crepine a l interieur qui n etait pas les memes que le 88 AU PASSAGE si quelqu un vend un debimetre pour 7MGTE je suis preneur
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 21:51 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Capitaine Caverne a écrit: ta voiture est de 88, il te faut donc le faisceau, l'ecu et les injecteurs turbos des modÈles 87/88.
donc il ne te manque vraiment pas grand chose !
Si il a un 7M-GTE "complet", il doit avoir les injecteurs dessus je pense. Capitaine Caverne a écrit:
Vi mais ce sont des 550 cc !! (d'origine c'est des 440 cc)
A moins de viser la grosse prÉpa il n'en a pas besoin lÀ ...
_________________
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 22:24 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
merci stouf pour tes reponse sur ce poste et sur le poste du cruise comme tu la compris j ai un 7MGE88 MOTEUR CHANGER TOUJOURS7MGE mais plus recent venant d angleterre et a cote j ai un 7MGTE en belle etat semble t il mais je ne connais pas l annee j ai le volant qui va avec et sur ce volant on trouve l interrupteur de cruise captain caverne me donnais cette formule boite 7MGE88 +VOLANT MOTEUR+EMBRAYAGE+MOTEUR7MGTE FAISCEAU 88 ECU88 mais il me manque le debimetre
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 00:30 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
denis21 a écrit: merci stouf pour tes reponse sur ce poste et sur le poste du cruise comme tu la compris j ai un 7MGE88 MOTEUR CHANGER TOUJOURS7MGE mais plus recent venant d angleterre et a cote j ai un 7MGTE en belle etat semble t il mais je ne connais pas l annee j ai le volant qui va avec et sur ce volant on trouve l interrupteur de cruise captain caverne me donnais cette formule boite 7MGE88 +VOLANT MOTEUR+EMBRAYAGE+MOTEUR7MGTE FAISCEAU 88 ECU88 mais il me manque le debimetre
Le dÉbimetre d'origine doit se trouver pas bien cher sur ebay, ou alors demande À Leviathan il a des bon plans occase au Japon.
(je m'Étais renseignÉ chez Toy, un dÉbimetre neuf coute environ 900€ !! )
_________________
|
|
Haut |
|
denis21
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 00:33 |
|
Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
|
faut il la meme annee que le moteur sur un autre poste il parlait de debimetre de lexus
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 00:41 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
denis21 a écrit: faut il la meme annee que le moteur sur un autre poste il parlait de debimetre de lexus
La mÊme annÉe c'est mieux mais je crois que tous les dÉbimÈtres pour MK III turbos sont les mÊmes.
Le dÉbimÈtre Lexus c'est pour empecher la coupure de sÉcuritÉ si tu dÉcides de faire souffler le turbo plus fort, par contre Ça t'obliges À acheter un SAFC, une sonde et un mano pour re-rÉgler ton mÉlange air-essence.
_________________
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |