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denis21
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Sujet du message: REMPLACER 7MGE PAR 7MGTE Posté: Mer 11 Avr 2007 20:59 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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BONSOIR A TOUS je suis desoler je suis nouveau je suis curieux qui pourrai m expliquer les etapes necessaire pour remplacer un 7MGE PAR UN 7MGTE niveau boite embrayage faisceau moteur etc ....... MERCI D AVANCE
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den
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 21:08 |
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Inscription: Dim 21 Jan 2007 16:25 Messages: 414Age: 42 Localisation: 29
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il doit avoir que le faisceau , l'echappement a modifie et l' ecu a mon avis
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denis21
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 21:11 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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merci a toi den je suis curieux est ce que quelqu un peut comfirmer ou en dire plus
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 21:58 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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alors voilÀ ce qu'il faut
7M-GTE long block-> collecteurs d'admission et d'Échappement, turbo, capteurs, etc...
CPS (cam position sensor), peut Être inclus sur le bloc
Coil Pack (peut Être inclus sur le bloc : les turbos n'ont plus de distributeur et chaque bougie a sa bobine )
Ignitor
Faisceau moteur, qui doit Être de la mÊme annÉe que ta voiture (soit '87-'88, '89 ou '90+), le type de boÎte importe peu
ECU, qui doit Être de la mÊme annÉe que ta voiture (soit '87-'88 ou '89+), et mÊme type de boite (manuelle ou auto)
AFM et durite
HAC (High Altitude Compensation) capteur->seulement pour les modÈles '87-'88, car le HAC est intÉgrÉ dans l'ECU des modÈles'89 et +
Downpipe et Échappement
Radiateur d'huile et durites
Intercooler et ses tubulures- (il existe des diffÉrences entre les annÉes modÈles)
fixations pour le radiateur d'huile et l'intercooler (les trous sont dÉjÀ fait dans le chassis !).
PCV/ISC et les durites et tubulures (peut Être inclus sur le bloc)
rÉservoir de direction assistÉe + durite (diffÉrent sur le 7M-GTE)
Stock "Blow off valve"
Tringlerie (le truc fixÉ sur le couvre arbre À cames, lÀ oÀ¹ le cable d'accÉlÉration et de cruiss control vient se fixer)
tu peux conserver la boite + embrayage de l'atmo (W58), mais il faut que tu montes le volant moteur de l'atmo sur le 7M-GTE (la boite du 7M GTE est la R154)
si tu veux aussi monter la R154, il faut que tu prennes l'arbre de transmission avec.
une fois que tu auras achetÉ tout Ça, tu t'apercevras que pour le mÊme prix, t'as la voiture complÈte !
_________________
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
Dernière édition par Capitaine Caverne le Mer 11 Avr 2007 22:05, édité 2 fois.
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Neo-52
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:02 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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Il y a eu pas mal de post sur ce swap, en faisant des recherches tu trouveras des infos un peu a droite et a gauche.
Les boites sont differentes, donc il te faut un 7MGTE avec boite, une ligne de turbo, les faisceaux, l'intercooler, l'ecu, bref pas mal de choses...
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
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denis21
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:10 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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merci pour votre reponse j aitous sa il me manque l ecu et le debimetre au niveau boite et embrayage ont ne peut pas laisser celle d origine 7MGE avec un embrayage un peu plus costaud
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Neo-52
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:21 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:28 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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Capitaine Caverne a écrit: tu peux conserver la boite + embrayage de l'atmo (W58), mais il faut que tu montes le volant moteur de l'atmo sur le 7M-GTE (la boite du 7M GTE est la R154)
si tu veux aussi monter la R154, il faut que tu prennes l'arbre de transmission avec.
_________________
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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denis21
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:29 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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BOITE VOLANT 7MGE MOTEUR 7MGTE le captain caverne me dis que sa se monte plus haut
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denis21
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:31 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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donc oui
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:32 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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denis21
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:36 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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Neo-52
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:37 |
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Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:38 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 52 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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boite manuelle ?
si oui, c'est ton jour de chance, j'ai l'ECU qui te manque !
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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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denis21
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Avr 2007 22:38 |
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Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43 Messages: 661Age: 52 Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
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MAIS LE BLOC 7MGE EST BEAUCOUP PLUS RECENT JE L AI DEJA CHANGER POUR LE METTRE SUR LA BOITE IL AVAIT FALLUT QUE JE CHANGE LE VOLANT QUI ETAIT BEAUCOUP PLUS FIN
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