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Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 23:34 
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Ca envoie du lourd !!
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 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
brachy a écrit:
Pardon aux Écolos qui lirons ce post.


:lol: :lol:

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Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 00:17 
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 43

Localisation: Perpignan
Ce sujet est bien intÉressent alors je vous demande quelques prÉcisions:

- vous retirez simplement les durites ou vous retirez aussi la valve EGR ?

- les embouts sur lesquels Étaient connectÉes les durites doivent ils Être bouchÉs ou leissÉs À  l'air libre ?

Un schÉma prÉcis montrant bien les ÉlÉments À  supprimer et les endroits À  boucher serait le top. Vos schÉmas sont dÉjÀ  bien mais montrent-ils l'ensemble des ÉlÉments À  supprimer ?

Merci d'avance les gars :wink:

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Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 13:02 
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Ca démarre pas...
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
Messages: 67
Localisation: Ronchamp
Sur mon mazout, l'egr je l'ai virÉe direct.. c'est une cata ces machins lÀ .. ca encrasse À  mort et fait chauffer les moulins..

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Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:26 
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
brachy a écrit:
Ce sujet est bien intÉressent alors je vous demande quelques prÉcisions:

- vous retirez simplement les durites ou vous retirez aussi la valve EGR ?

- les embouts sur lesquels Étaient connectÉes les durites doivent ils Être bouchÉs ou leissÉs À  l'air libre ?

Un schÉma prÉcis montrant bien les ÉlÉments À  supprimer et les endroits À  boucher serait le top. Vos schÉmas sont dÉjÀ  bien mais montrent-ils l'ensemble des ÉlÉments À  supprimer ?

Merci d'avance les gars :wink:



-tu retire la vanne completement

-les shema montre tous les element a enlever :wink:

-oui tu les laisse a l air libre a part ceux qui sont suceptible de crÉe une depression

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co-president de la 47 top team
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Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 20:12 
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 43

Localisation: Perpignan
Et le machin appelÉ "EGR vaccum modulator" faut le virer aussi ?

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Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 20:28 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:30
Messages: 67
Localisation: Ronchamp
Je sent que je vais faire un de ces mÉnage ce week end!!! Le tuyau rigide qui passe devant le moteur, il va oÀ¹?
Et les deux vannes electriques sous la pipe d'admission, elles servent À  quoi? J'ai vu que l'une d'entre elles desservait l'EGR... donc, elle va virer, mais l'autre?

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Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 20:59 
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
brachy a écrit:
Et le machin appelÉ "EGR vaccum modulator" faut le virer aussi ?


oui tu vire tous :wink: et tu bouche direct a la culasse avec une petite plaque alu



Citation:
looping

Je sent que je vais faire un de ces mÉnage ce week end!!! Le tuyau rigide qui passe devant le moteur, il va oÀ¹?
Et les deux vannes electriques sous la pipe d'admission, elles servent À  quoi? J'ai vu que l'une d'entre elles desservait l'EGR... donc, elle va virer, mais l'autre?


ben l autre elle serre a rien :lol: si je crois que c est pour les surchage pour les tuyaux de depression

le tuyaux rigide il faut le laisser il sert la la pompe de D.A :wink:

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