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 Sujet du message: Turbo qui souffle, mais pression À  zÉro !!!
Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 11:24 
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Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56
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Localisation: Compiègne
Voila, je reviens de chez mon garagiste qui À  corrigÉ mon problÈme de cable d'accelÉrateur (c'Était une durite qui frottait).
Pour le problÈme de ralenti c'est toujours pareil, sauf que maintenant j'ai ÉtÉ attentif À  la pression du Turbo:

au ralenti voyant orange de consommation et pression de turbo qui monte sur le zÉro.

LÉgÈre accÉlÉration : voyant de conso au vert Pression de turbo qui chute À  -2

Forte accÉlÉration voyant de conso orange pression de turbo qui remonte À  zÉro au maximum

Surtout qu'on entend bien soufler le turbo et la voiture fonctionne bien en accÉlÉration.

Quelqu'un À  une idÉe ?

_________________
??? 21 mars ???


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Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 13:13 
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Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30
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Localisation: Beauvais
vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
DÉjÀ  commence par faire un auto-diag car je pense que ton mÉcano a merdÉ dans les branchement Électrique regarde la:
http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewto ... g&start=15

tu obtiendra un code en Morse si le voyant check clignote de maniÈre rÉguliÈre c'est RAS de se cotÉ la.

Sinon vÉrifie les capteur de pression turbo, car si il son mal connectÉ il peuve envoyÉ des info erronÉ au calculo et te faire dÉconnÉ ton ralenti.
A mon avis le calculo enrichi ton mÉlange a mort au ralenti(vÉrifie a l'Échappement si sa put l'essence) car avec le mano turbo sur zÉro au ralenti c'est pas bon, pour le calculo le turbo souffle a 0 donc plus d'essence injectÉ.
VÉrifie aussi au niveau du dÉbitmÈtre si il est bien connectÉ.

Attention se n'est que mon avis mais je ne suis pas expert donc si je dit des connerie pardon et merci a ceux qui en connaisse plus que moi de nous montrer le droit chemin. :lol:

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Supra Forever
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Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 13:20 
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Ca envoie du lourd !!
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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Localisation: Rennes
Fuite dans ton systÈme du turbo ou dans la dÉpression peut etre. VÉrifie si tout les petites durites sont bien connectÉ ou si elles ne sont pas coupÉ . aprÈs vÉrifie les durites qui parte du turbo jusque a la pipe d'admission

Enfin se que je trouve bizarre c'est ton voyant orange au ralenti et ta dÉpression turbo sur 0 , jamais vue ca

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

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Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


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Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:02 
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Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56
Messages: 1360
Age: 52

Localisation: Compiègne
Merci À  vous 2 pour les infos, suite de l'Épisode jeudi matin, jour ou je redÉpose (encore) ma voiture chez mon garagiste.

_________________
??? 21 mars ???


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 23:48 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 58

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Ca pourrait pas Être le capteur de papillon de gaz qui serait mal remontÉ / dÉrÉglÉ ? :roll:

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Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 23:50 
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Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56
Messages: 1360
Age: 52

Localisation: Compiègne
stouf 28 a écrit:
Ca pourrait pas Être le capteur de papillon de gaz qui serait mal remontÉ / dÉrÉglÉ ? :roll:

Tu crois que cela pourrait influer sur la pression du turbo ?

_________________
??? 21 mars ???


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 00:08 
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 43

Localisation: Perpignan
Perso je penserais comme "Toysup" À  un capteur qui dÉcone ou qui serait mal connectÉ.

Comme il te l'a recommandÉ, fais un diag, sa prend 5 minutes et sa permet dans certains cas de localiser un disfonctionnement.

C'est vraiment bizare quand mÊme que ton mano de pression soit À  zÉro au ralenti :shock:
Ça voudrait dire que ton turbo soufle au ralenti et Ça c'est louche.
Au ralenti c'est le moteur qui aspire tout seul, le tubo est (comment dire) passif, et le mano indique alors une dÉpression (-2).
Oriente toi en premier vers la mesure de pression, c'est lÀ  que sa doit dÉconner.

J'en profite pour poser une petite question :
En Étant au point mort (À  l'arrÊt) on a bo mettre des gros coups d'accÉlÉrateur, le mano de pression du turbo ne monte pas, est ce normal ?
Lors de ces coups d'accÉlÉrateur, la turbine est entreinÉe par les gaz d'Échappement non ? et lorsque on relache l'accÉlÉrateur on entend bien la dump faire pchit ! Alors pourquoi le mano ne monte t-il pas ???
Suis je le seul dans ce cas ?
est ce normal ?

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 23 Mai 2007 20:55 
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Localisation: Villeneuve sur Lot
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a mon avis tu as un pb de mano ou de sonde de pression
mais si ton moteur marche normalement ben y a pas de pb :wink:


Citation:
J'en profite pour poser une petite question :
En Étant au point mort (À  l'arrÊt) on a bo mettre des gros coups d'accÉlÉrateur, le mano de pression du turbo ne monte pas, est ce normal ?
Lors de ces coups d'accÉlÉrateur, la turbine est entreinÉe par les gaz d'Échappement non ? et lorsque on relache l'accÉlÉrateur on entend bien la dump faire pchit ! Alors pourquoi le mano ne monte t-il pas ???
Suis je le seul dans ce cas ?
est ce normal ?


c est normal moi ca fesai pareil :wink:

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