Perso je penserais comme "Toysup" À un capteur qui dÉcone ou qui serait mal connectÉ.
Comme il te l'a recommandÉ, fais un diag, sa prend 5 minutes et sa permet dans certains cas de localiser un disfonctionnement.
C'est vraiment bizare quand mÊme que ton mano de pression soit À zÉro au ralenti
Ça voudrait dire que ton turbo soufle au ralenti et Ça c'est louche.
Au ralenti c'est le moteur qui aspire tout seul, le tubo est (comment dire) passif, et le mano indique alors une dÉpression (-2).
Oriente toi en premier vers la mesure de pression, c'est lÀ que sa doit dÉconner.
J'en profite pour poser une petite question :
En Étant au point mort (À l'arrÊt) on a bo mettre des gros coups d'accÉlÉrateur, le mano de pression du turbo ne monte pas, est ce normal ?
Lors de ces coups d'accÉlÉrateur, la turbine est entreinÉe par les gaz d'Échappement non ? et lorsque on relache l'accÉlÉrateur on entend bien la dump faire pchit ! Alors pourquoi le mano ne monte t-il pas ???
Suis je le seul dans ce cas ?
est ce normal ?