D'aprÈs ce que j'ai appris sur le net,
Le CT26 sur la Supra ne
fait que produire de la chaleur aprÈs 1bar.
Cette pression semble donc Être l'extreme limite À laquelle on peut pousser le turbo.
Sur les MR, Celicas et autres, ils peuvent souffler plus fort, mais il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il n'y a que quatres cylindres et deux litres À remplir
A savoir quand mÊme et toujours d'aprÈs ce que j'ai appris, il y a 3 sortes de CT26 un "petit" (simple wastegate et petites roues de compresseur) sur MR et Celicas, un "petit double wastegate" toujours sur MR et Celica et un "gros" (simple wastegate, plus grosses roues) sur Supra, recherché par les posseseurs de Celicas et MR.
AprÈs, il y a aussi les CT26 bricolés (roue de compresseur de Garrett TO4 B ou E)
A savoir aussi, on peut refaire son turbo soi-mÊme car la pochette de joints est dispo chez Toyota (environ 100€ TTC).
On ne peut évidement pas changer autre choses soi-mÊme, sinon problÈmes d'équilibrage et purée de turbo)
Quelqu'un connais un bon professionnel spécialiste des turbos et région parisienne?