Bon avec mon pote on vient de tout repurger a nouveau, et maintenant en pompant 3 ou 4 fois, on arrive a avoir la pedale dure mais avec une garde pas tres importante...
Je suis allÉ faire un essai sur route, en pompant ca freine, quand j'enfonce au maxi la pedale, j'arrive a dÉclencher l'ABS.
Je pense que le fait que mes plaquettes portent seulement sur moitiÉ du disque peut provoquer ca, car je ne voit pas sinon comment faire autrement.
Dav revient regler mon map ecu samedi, ca me laisse quelques jours pour rouller un peu avec la voiture et user les plaquettes pour venir coller a 100% sur le disque, si mercredi prochain ca ne s'est pas ameliorÉ, je pense que je remonterai mes etriers d'origine pour etre sur que ce ne soit pas un etrier qui merde... (mais je ne pense pas car les quatres roues freinent bien quand j'appuie a fond...)
Sinon est que ca pourrait etre un des pistons du maitre cylindre qui me provoque ce genre de chose ??? (sachant que j'arrive quand meme a avoir la pedale dure, et donc a maintenir la pression dans le circuit...)
Les pros de la mecanique j'ai besoin de vos avis