je voulais savoir , comme je compte peut etre enlever mon abs , si je pouvais brancher les deux freins av en meme temps et les deux freins ar en meme temps vu qu'il y a que deux tuyaux sur le maitre cylindre , comme sur le bloc abs , il y a deux entrees et tois sorties , une sortie pour chaque roues av et une pour les deux roue ar ??
j'ai mon abs qui est en default ( mon voyant est allume ) mais je sais pas s'il marche . je me suis cartonne il y a quelque annee avec mon autre voiture qui avait l'abs ce qui n'a pas aider quand j'ai glisse sur des gravaillon et me retrouver dans le fosse.
mdr. sorry mais trop marrant. bon pas sur le coup mais.....
pour voire si il fonction tu pile (roule pas trop vite quand mÊme) et tu tourne comme si tu Éviter un obstacle qui veux se suicider. tes roue ne doivent pas bloquer et en pilant tu dois pouvoir changer de trajectoire.
c est fait pour ca un ABS
Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
Faut etre fou pour suprimÉ l'abs sur un vehicule etudiÉ pour. si tu veu savair si il fonctionne frene tres tres fort sur du gravillon ou du calcaire, un truc qui glisse et tu dois sentir la pÉdale qui vibre quan tu perd laderence. a mon avis tu a simplement un capteur de vitesse sur une des roues qui fonctionne plus, et si le voyant est allumÉ l'abs est automatiquement mis hors service donc tu doit dÉja roulÉ sen
Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
oui É vrai mais fo pas dÉconnÉ avec les organes de sÉcuritÉ, je veux bien qu'on puisse bidouillÉ le moteur, mais les freins non je le conÇois pas vraiment
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