J'ai commander des cales pour élargir mes roues (Av+2cm, Ar+3cm). Un grand merci à
Bos357 pour l'usinage des cales, un travail de professionnel, impeccable, et aussi à un prix très attractif. Pour l'arrière, j'ai fais faire des doubles boulonnerie, donc pas de souci de montage. Mais pour l'avant, il à fallu changer les goujons.
Donc je vais vous expliquer la manip. Le plus dur est de sertir les nouveaux goujons, sinon c'est tout simple.
Enlever l'étrier et le disque de frein.

Percer un trou à l’arrière du cache poussière de diamètre 20.5mm pour pouvoir sortir les goujons.
Mettre un vieil écrou sur le goujon et taper pour le sortir. N’ayez pas peur, ça sort sans mal. Laissez en au moins 2 pour pouvoir bloquer un tube lors de serrage pour sertir les autres goujons.

Faire un montage pour sertir les nouveaux goujons. Mon premier essaie sur la photo n'était pas top, je n'était pas droit. J'ai modifié après, donc le top, c'est de remettre le disque, prendre 2 ou 3 rondelle de vis de culasse, un écrou de roue et serrer comme un bœuf, mais sans flinguer le filetage.

Et voila, opération réussi. Il reste plus qu'a trouver un bouchons pour refermer le trou a l'arrière du cache poussière et c'est top.

Résultat