Leviathan a écrit:
Une solution peut être de garder les "pop up" mais de mettre des phares de NSX....
cela demande par contre un travail assez conséquent et une bonne maitrise des matériaux.
Travail assez sympa oui, ça modernise un peu la voiture.
Par contre bonjour le porte monnaie, car trouver des phares de NSX à la casse même pas on y pense, et les acheter neufs chez honda ça doit couter un bras et un oeil !!!
Finalement je me dis, les phares on les ouvre que la nuit, donc en principe les blocs optique on ne les voit quasiment jamais.
Ca fait beaucoup de taf et d'investissement qu'on ne voit quasiment pas, pour un résultat (l'éclairage) qui n'est pas forcément plus performant qu'à l'origine.
Bien sur il y a la satisfaction d'avoir une pièce unique, mais c'est pas comme un moteur ou les pièces perfs ne se voient pas forcément, mais au moins le comportement de la voiture s'en ressens.
Perso j'ai juste mis un kit bi-Xénon et gardé les blocs optiques d'origine, et ça me va très bien.
Et puis, ces gros yeux de grenouille, je trouve ça vintage et assez sympa.