Voila depuis quelques années que les sabots d'aile avant (ou bavettes avant) sont relachés de la carrosserie.
Peut-être c'est parce qu'ils sont placés sous le système d'évacuation d'eau de la baie du parebrise?
Voici des photos qui parlent...

après démontage, la plaque métallique est totalement rouillée et je n'ai retouvé aucune clip de maintien, (ni de pépite d'or),

Après un premier grattage sommaire, on voit que la plaque était pliée à angle droit jusqu'à l'espace de fixation dans la jupe,

Ces pièces sont épuisées chez Toy, et les seules que j'ais vues d'occas sur LBC (blanches) sont dans le même état sinon pire.
Avez vous une idée pour pouvoir les rénover? La partie caoutchouc, vraisemblablement collée à chaud, qui recouvrait la plaque est morte.
merci pour vos infos ou idées magiques
