bonjour après de nombreux kms sans problème ma belle me fait des siennes en ce moment a chaud elle broute a l'accélération pétarade et une fois stabilise roule normalement mais des que je touche a peine a l'accélérateur elle refait pareil pas d'huile dans les puits de bougies le faisceau d'allumage et neuf et de marque ngk ainsi que les bougies ngk iridium me reste à vérifié le capteur d'allumage demain je passerais toutes les fiches au spray contact
pour la reference des bougies c'est la bonne et pour le filtre a essence il est neuf et d'origine toyota je l'ai changé lorsque j'ai refait le moteur bref je vois pas je test et pour le moment je vais roulé avec mon xm
Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Fait un check engine pour voir si tu a un code défaut , comme tu sera situ a un capteur ou une sonde qui déconne . Sur la prise diag fait un chunt entre les bornes TE1 et E1 et met le contact et compte le nombre de fois que clignote le voyant check , si aucun problème il va clignoter de manière constante et régulière , si problème il va te donner des chiffre du style : 1 clignotement , un temps d'arrêt puis 4 clignotement , se qui te donne le code défaut 14 et si tu a plusieurs défaut tu aura plusieurs code qui vont s'enchainer .
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00 Messages: 705 vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Des contrefaçons sur du iridium, se serait étonnant. (ou alors c'est juste le logo qui est iridium xD ) L'écartement des électrodes était bon ?
Après NGK n'ont pas super réputation. Je ne trouve plus le topic, ou alors les liens sont morts, mais il y avait une sacrée différence entre NGK et denso sur un même moteur, genre 30-40HP... (dyno à l'appui)
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