Salut SUPRAISTE
je viens de lire tous les messages depuis le début afin d'être convenablement informé de ton dossier.
Force est de constater à la lecture de tes soucis que cette société ne fait pas d'effort pour répondre à une réclamation qui me semble justifiée.
Bref :
Comme écrit plus haut, ne fais plus rien !
je m'explique : j'ai compris que tu as demandé l'ouverture d'un dossier juridique à ton assureur.
alors pour te répondre car le juridique me parle....un peu;-))
1. tu ne dois plus contacter qui que ce soit de Norauto Perpignan, ou le Service Client, ou autre directeur (de mes deux...)
2. Tous documents (factures comprises) doivent être fournies à ta PJ (Protection Juridique)
3. Demander à ton assureur de mandater leur "Expert Automobile"
-celui-ci va déterminer le(s) souci(s) et établir un rapport d'Expert ...qui seront inclus dans le dossier Juridique
4. Ton assureur (en fait, la P.J. transmettra un courrier) au SIEGE de NORAUTO afin de confirmer tes propos.
5. logiquement, après ce courrier de ta P.J (protection juridique), tu devrais recevoir promptement une réponse favorable à ta demande.
L'intervention d'une personne morale comme ta P.J fera plus d'effet que la personne physique (le pot de terre contre le pot de fer)
Bien entendu, une personne physique peut se faire respecter en intervenant à propos!! mais les courriers adressés doivent utilisés des termes juridiques précis afin de ne pas être considéré comme un "rigolo".....
Trop de gens se font avoir à cause de cela : Le vocabulaire est important, les tournures de phrases doivent être également claires, précises, et ....courtes!
Moralité :
un achat effectué avec un soucis? se rapprocher tout d'abord de ta
Direction départementale de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
JE LEUR FAIT CONFIANCE.
ici un lien utile :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contactsil est autorisé de déposer une plainte en ligne ou à leur bureau.
Mais tout d'abord, maintenant que tu as fait le nécessaire auprès de ton assureur....tu as des droits, ya plus qu'à....
Tiens-nous informé du suivi,
Bon courage, mais cela devrait le faire...