Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kikilefada34
|
Sujet du message: procedure de purge circuit refroidissement mk3 Posté: Sam 17 Mar 2012 12:43 |
|
Inscription: Sam 17 Mar 2012 00:07 Messages: 19 vos attentes: parager ma passion des supra et de la mecanique
|
quequ'un connaitrai la procedure de purge du circuit de refroidissezment sur les moteur 7m-gte???? merci d'avances pour vos reponses
|
|
Haut |
|
skwad
|
Sujet du message: Re: procedure de purge circuit refroidissement mk3 Posté: Sam 17 Mar 2012 13:53 |
|
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 21:44 Messages: 325Age: 40 Localisation: 13 vos attentes: me faire plaisir au volant de ma MKIII ;)
|
rien de particulier. tu vidange ton radiateur, ton bocal et le bloc si ta le courage... tu remplie ton radiateur a ras bord et le bocal a la marque "full" tu mais le moteur en route et la ventilation intérieur sur chaud. quelques coup d’accélérateur pour faire passé les poche d'air. des que tu as de l'air chaud, tu referme le radiateur et tu surveille ton niveau au bocal... longtemps, tout la vie du véhicule...
_________________ Photo de ma Supra
http://autoportrait.id1945.com/
|
|
Haut |
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: procedure de purge circuit refroidissement mk3 Posté: Dim 18 Mar 2012 16:56 |
|
Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41 Messages: 859Age: 39 Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
|
Pareil, sauf que je fait un petit tour, ensuite j’attends qu'elle soit bien froide et je complète le niveau.
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|