Supracars http://www.forumsupra.com/forum/ |
|
SWAP et upgrade http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=4620 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | creeks [ Mer 8 Aoû 2007 17:12 ] |
Sujet du message: | |
Je ne crois pas qu'il y ait de MKII swapÉ en France. Il y a quelques projets mais pour le moment rien qui avance. Faut dire que la MKII n'est pas vraiment la caisse idÉale pour la prÉpa. Une MKIV c'est plus fait pour. Par contre j'ai dÉjÀ conduit une MKII 7MGTE et Ça pousse trÉs fort mÊme s'il passe 6 mois par an au garage. Le tout c'est pas de faire le swap mais c'est qu'il y a tous les fils autours qu'il faut raccorder aprÈs. Bon pour pas dÉcourager voici une MKII 2JZ Avant swap: Une autre: A vÀ´tre boÎte À outils maintenant!! |
Auteur: | F_MKIV [ Mer 8 Aoû 2007 18:51 ] |
Sujet du message: | |
2JZ-GE, 3L atmo 1JZ-GTE, 2L5 biturbo |
Auteur: | freesbj [ Mer 8 Aoû 2007 19:41 ] |
Sujet du message: | |
creeks a écrit: Le tout c'est pas de faire le swap mais c'est qu'il y a tous les fils autours qu'il faut raccorder aprÈs. Quelle misÈre |
Auteur: | creeks [ Mer 8 Aoû 2007 22:46 ] |
Sujet du message: | |
freesbj a écrit: creeks a écrit: Le tout c'est pas de faire le swap mais c'est qu'il y a tous les fils autours qu'il faut raccorder aprÈs. Quelle misÈre C'est l'avis de quelqu'un qui a envisagÉ sÉrieusement de mettre un 7MGTE dans le compartiment moteur de sa MKII. On peut facilement remplacer le moteur mais c'est une autre chose de le faire tourner ... C'est du lourd quoi!!! A mon avis quite À s'orienter vers une prÉpa autant partir d'une MKIV. |
Auteur: | freesbj [ Mer 8 Aoû 2007 22:50 ] |
Sujet du message: | |
Ouais mais faut pouvoir se la payer la mkIV !! . Ceci dit j'aime bien le cotÉ rare de nos vieilles mkII |
Auteur: | Power-Supra [ Jeu 9 Aoû 2007 16:39 ] |
Sujet du message: | |
Comme quoi, mÊme les vieilles aiment bien en remontrer aux jeunes! |
Auteur: | guido [ Ven 10 Aoû 2007 12:34 ] |
Sujet du message: | |
la rarete fait la beaute de la chose et puis on peut tirez avantage du ptit poids de la mk2!! mais on a un cachotier dans le forum n'est ce pas freesbj??????? moi j'envisage serieusement le 7 mgte je recherche une mk3 accidentÉe pour ca(je suis les conseil avisee de freesbj,merci d'ailleurs) |
Auteur: | freesbj [ Ven 10 Aoû 2007 21:54 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | ritch [ Jeu 23 Aoû 2007 21:54 ] |
Sujet du message: | |
il y a une chose qui me trotine dans la tete, vu le fort kilometrage de mon 5mge, que doit etre fait pour le swap d'un 2jz-ge dans une mk2???? -suport moteur c est les meme??? -racordement boite moteur es les meme??? merci de vos reponces |
Auteur: | freesbj [ Jeu 23 Aoû 2007 22:00 ] |
Sujet du message: | |
Te complique pas la vie, les 7M sont nos amis (oh la jolie rime ) |
Auteur: | ritch [ Jeu 23 Aoû 2007 22:06 ] |
Sujet du message: | |
freesbj a écrit: Te complique pas la vie, les 7M sont nos amis (oh la jolie rime )
sympa ta rime tu peu developer |
Auteur: | freesbj [ Jeu 23 Aoû 2007 22:11 ] |
Sujet du message: | |
bah, 2JZGE = 3.0 atmo nan ? Tant qu'À faire reste dans la lignÉe du 5M et opte pour un 7MGE ( donc 3.0 atmo aussi ), ce sera moins misÉreux À rentrer. enfin je dis Ça je dis rien ! |
Auteur: | ritch [ Jeu 23 Aoû 2007 22:15 ] |
Sujet du message: | |
pourquoi le 2jzge serai plus dur que le 7mge???quesqui sont diferent entre c est deux moteur??? |
Auteur: | freesbj [ Jeu 23 Aoû 2007 22:24 ] |
Sujet du message: | |
Tout est possible avec du temps ( beaucoup ! ) et de l'argent ( re beaucoup ! ). C'est juste que tu te ferrais moins chier je pense, aprÈs perso j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un 2JZGE ( ni GTTE ! ) sous le nez... |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |