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freinage
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Auteur:  guido [ Sam 25 Avr 2009 12:16 ]
Sujet du message:  freinage

j'ai decide de lache quelques tuyaux qui ameliore le freinage sur nos cheres mk2
il n'y a pas trop de reproche a faire au systeme d'origine a part qu'a force de le malmene il s'etiolle un peu
apres quand vous lui mettez le double de puissance elle en veut vraiment plus..
donc a force d'avoir des soucis avec j'ai cherche des solutions:
premiere modif qui m'a ete dicte par un besoin de place dans mon compartiment moteur :
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remplace le mastervac tout moche et epais de mk2 par un de MK3.

a la base ca n'etait qu'une modif pour gagne en place mais il est aussi plus large et du coup offre un meilleure feeling,et une attaque bien plus franche,moi j'ai aussi monte le maitre cylindre de mk3 mais la difference est pas flagrante, celui de mk2 etant tres bien deja..
je vous parle pas des durites avia , etape obligé ,profitez le jour ou elle commence a craquele pour les changée:
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Auteur:  guido [ Lun 27 Avr 2009 14:09 ]
Sujet du message:  Re: freinage

j'en profite pour montre un peu mon set up de freinage sur ma phase 2
etant lourdement prepare et comme c'est une voiture pour piste , j'ai opte pour ce qui ce fait de meilleure
KIT BBK jim king fournie par Raptor Racing mon dealer preferé:
le kit comprend:
durite avia
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etrier,plaquette,les piston des etrier arriere etant legerement plus petit
Image Image
bol et disques
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j'ai pris 2 options , a savoir le traitment thermique et le rainurage des disques

les disques sont en 310(quazi comme la mk4) et demande du 16 mini et encore toutes les jantes en 16 ne l'accepte pas il existe un autre kit encore plus enorme qui reclame une monte en 18..

disque d'origine face au BBK:
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montage des BBK dans une jante en 16:
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ca remplie plutot bien , non?

la mk2 n'etant pas lourde a la base ,environ 1280 kg, et vue tout ce que j'ai enleve et modifie pour gagne du poids(bientot une nouvelle pesée une fois toutes les pieces carbone posée),un freinage pareil ne risque pas de montre de faiblesse et arrete autant de chevaux que je peut revé en mettre


pour ma regrette phase 1 que j'ai crashe ,j'avais opte pour une upgrade des disque avant par des disque de cressida qui passe en meulant un peu dans les jantes lotus ou sinon qui demande du 15
ca ne desequilibre pas la voiture et offre un bon transfert de masse pour mieux place la voiture sur l'angle
il faut juste recupere disque etrier et support d'une cressida:
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montage tres simple pour un cout modique
sinon il existe d'autre possibilitée qui permette aussi de pasee en 5 trous en prenant le systeme de freinage de la starion ou celui de la Z32 ,ca demande plus d'adaptation mais tout ce fait..

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