Parlons un peu plus de WayneW (moi).
Dans un but tout d'abord commercial, mais aussi pour réaliser un petit rêve :°,
j'ai récemment fait importer une pure JDM... à savoir la Toyota Supra MKIV !!!
... Merci Mr. Yamauchi pour vos Gran Turismo !!! ...

Et oui le coup de foudre s’est produit devant ma Télé jouant à GT3…
Il s'agit d'une MKIV TT MANUELLE de '93 bien fraichement entretenue, celle-ci est homologuée depuis début du mois d'Avril !
Il m'a fallu 7 mois pour y arriver, je vous dis pas l'horreur...
http://www.youtube.com/watch?v=-XZC805yRLEOueee j’ai un accent belche une fwai !!
La belle s’est vu changer son embrayage pour un tout nouveau OEM, les disques/plaquettes ont été changées, les phares ont étés inversés dans leur direction, de tout nouveaux pneus arrières ont été montés, afin de dompter les ~350poney =D
Oui j’ai bien dis ~350poney, ca fait ~70cv de plus que la JDM de base, sur papier....
D’une part, et c’est bien connus, toutes les JDM font 280cv sur papier, mais la réalité est un peu plus haute…
D’autre part, un Blitz Dual SBC Spec S ou R ??? A été installé, j’ai déjà 4 modes prédéfinis qui augmentent la pression des turbos.
D’ailleurs si quelqu’un savait m’expliquer comment l’utiliser/programmer en peux plus profondément que simplement passer de modes en modes. Ca serait génial !

La belle est à présent aussi belle de derrière que de devant grâce à un pot d’échappement Blitz Nür Spec !

Mon dieu qu’elle rugit bien avec ! =D
Un Turbo Timer est également présent pour refroidir la bête après de longues distances (même les courtes

)

Uploaded with
ImageShack.us