Oui je suis un peut un maniaque que la propreté, un crane d’œuf et je pourrait me faire passer pour monsieur propre
Pour ce qui est du Jdc je vais passer en métal 1.5mm voir 2mm j'ai la culasse qui à légèrement bouger mais rien de méchant.
Après les marques je connais pas trop j'ai trouver :
-Cometic
-Greddy
-Hks
Donc pour le choix il y en a mais faire le bon surtout pas évident, ainsi que les goujons ARP je ne sait pas quoi acheter...
mais je pense plutôt au vis comme stock.
Par contre je me tâte a faire surfacer le bloc moteur, par acquis de conscience.
Pour ce qui est de la culasse j'aurais quelques questions !
En vue de la remise en état complète de celle ci, j'envisage de remplacer:
-les AAC
-les Soupapes
-les Ressorts de soupapes et les coupelles
Question, Faut il remplacer les Guides de soupapes quand on en place des neuves ?
et les joints de queux de soupapes ? de ce que j'ai trouver deux type de joints existent !
dont un kit ou c est x24 les mêmes et l'autre kit x12 Polyacrylique x12 Viton
Exemple: Intake - 6mm -- Made of Polyacrylique
Exhaust- 6mm -- Made of Viton
Peut être une question de dilatation thermique... Avis au professionnels
Pour répondre a Khorne 2013 est pour moi une année ou j'envisage de mettre le (turbo) pour avancer dans mon projet.
Pour ce qui est du moteur le futur turbo est un Garrett GT35 sur falnge T4
Le collecteur viens de chez HKS.
Le reste de la prépa Pistons, Bielles et tout le reste est en standby , je fini le châssis et l'intérieur de la voiture plus l'esthétique,
tout ce qui est électrique qui ne sert plus a rien clim exetera.