bonjour a tous , Ma MR2 se sentait un peu seule dans le garage donc je me suis mis a la recherche de mes premieres amours, une Mk3 atmo vendu pour pouvoir construire ma maison il y a bientot 8 ans.
voila c'est fait , je viens de remplir le garage de mes reves: apres avoir fini ma MR2

en effet je viens d'acheter une supra turbo
voila quelques photos

la voiture est un import US passÉ par l'allemagne et sur toulouse depuis 1995
une garantie moteur en 2001 suite a une prestation desastreuse de toyota et un remplacement facture a l'appuie par un bloc de 89.000 km importÉ d'angleterre. le chassis a 228.000km et le moteur 141.000 aujourd'hui.
premiere galere, le moteur tournait nickel chrome mais refusait de monter dans les tours : le filtre a air etait completement bouchÉ , donc apres avoir soudÉ une chappe de debitmetre, je monte un cone JR qui traine dans mon garage. et la surprise, la voiture se met a tourner comme une patate dÈs que j'accelere: oups......... j'ai oubliÉ de rebrancher le dÉbitmetre
je redemarre et la , le ralenti est parfait.
un coup de karsher pour decoller la couche de saletÉ dans le compartiment moteur accumulÉ la depuis 20 ans apparement.
apres 8h00 de boulot dessus, a poncer la rouille et a apreter la malle , je decide de faire un petit tour avec et la les problemes commence a arriver: le voyant batterie , eclairage et frein s'allume en meme temps, et lorsque je mets le pieds dedans , des quelle prend les tours, le moteur se coupe....
ok , donc apres Ça je revends mon karcher ...
le lien de cause a effet me parait le plus plausible, mais pourquoi le voyant eclairage , frein et batterie ?
je secherai tout Ça demain en espÉrant ne rien trouver de dramatique.