Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
Hello,
Quelques news: la Supra vient d'être prise en charge par le garage qui me change le joint de culasse, au programme (désolé pour les majuscules, copier/coller devis):
MAIN D'OEUVRE MECANIQUE: DEPOSE / REPOSE BLOC SUR CAISSE -DEMONTAGE COMPLET CULASSE ET BLOC
Inscription: Sam 7 Juil 2012 17:06 Messages: 306 Localisation: courbevoie vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
salut rollus, ta supra est dhez autoperf à carrieres 78 si j'ai bien compris dans l'ensemble ils travaille bien, c'est les moins pires de la RP pour les supra
j'ai fait changer mon embrayage chez eux en juin dernier mais ça etait fait en trois fois
au départ ils avaient trop de boulot alors il ont confié le boulot à un type "soit disant kisyconnait en supra" c'était un bidouilleur de premiere ils l'on viré aprés ... si tu le voit méfiance c'est un mec la trentaine brun costaut avec un bouc je reprend ma caisse je roule et l"embr frotte de plus en plus résultat apres env 300km pud d'embrayage je retourne chez eux c'est la buttée ki à sauté excuse bidon genre (c'est un défaut embrayage EXEDY le clips ki saute on vous à mis un truc renforcé je reprend ma caisse et la je fait le tour du paté encore pire pas moyen de passer les rapports correctement je rend et leurs demande de changer le recepteur d'embrayage résultat plus de 700 zoros de main d'oeuvre pour changer un pitin d'embrayage
bon depuis j'ai fait 5000KM l'embrayage tient bon mais suis pas sur de faire 50000 km avec la prochainne fois j'le fait moi
sinon comme j'ai dit plus haut c'est la seule alternative et c"est les plus pro pour les grosses intervention en RP pour les vieilles JAP alors controle bien le travail avant de regler la note
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers