Inscription: Dim 11 Juil 2010 22:02 Messages: 14 vos attentes: faire revivre ma supra!!!!
Bonjour à tous. De retour de vacances comme prévu, je me suis mis à démonter le moteur de ma supra mk3 turbo targa de 1990 qui fesait un bruit de claquement. J'ai donc sorti moteur boite et j'ai démonter le moteur. J'ai trouver d'ou provenait ce claquement, en effet la bielle du cylindre n°6 avait un demi centimètre de jeu et le coussinnet est carrément bouffé. Par contre la culasse a l'air en bon état, les bielles et chapeau sont tous répérés au pointeau je présume qu'il a donc deja été refait. Ah j'oubliait mon turbo est hs il a beaucoup trop de jeu et le corps chaud est fissuré. Bref que des bonnes nouvelles, j'ai amené mon moteur à une entrprise de rectification moteur sur montpellier afin qu'il me fasse la métrologie en espérant que le vilo les bielles et le bloc sont encore dans les cotes . Quand j'ai montré le jeu dela bielle 6 au gars il avait l'air septique pour mon vilo et m'a dit qu'on pouvait en commander en angleterre mai sà quel prix il ne me l'a pas précisé!!! Pour l'instant j'attend le devis et vous ferai part de l'évolution de ma restauration. Par contre j'espère que j'ai posté dans la bonne section et je posterais des photos des que possible et si j'y arrive.
Inscription: Dim 11 Juil 2010 22:02 Messages: 14 vos attentes: faire revivre ma supra!!!!
Voici la photo de mon acquisition aprés 1800 kms aller retour de périple en 24h00 et ce grace à l'aide de mon super papa!!! Donc c 'est un modèle de 1990 targa turbo boite manuelle avec pas mal de travaux en perspective en l'occurence le moteur hs .
Y a t'il une manip spéciale pour poster des photos car je vais dans parcourir et il y a le lien de la photo sélectionnée mais cette derniere ne s'affiche pas, désolé je suis pas trés doué en informatique.
Le mieux c'est que tu choisisses un hébergeur, du style Hiboox ou imageshack. Perso je te conseille Casimages, c'est simple et en Français: http://www.casimages.com
Merci du conseil ben je vais essayer et peut être que j'arriverais à poster ces satanées photos!!!!!!!!!! J'ai enregistré ma photo sur hiboox mais que faut t 'il faire pour la transférer sur le forum?????????
Tu vas sur Hiboox, tu cliques sur ta photo. Tu vas avoir un onglet "partager", tu vas dessus et tu cliques sur "balises html". Tu cliques sur la ligne "code forum image", ensuite clic droit et "copier". Tu reviens sur le forum, sur ce post et tu fais clic droit "coller". Tu envoies et c'est bon.
Bonjour à tous, me revoilà donc aprés trois semaines d'attente concernant la vérification de mon bloc. Résultat, le pire que j'attendais le vilo est hors côte.Je suis donc désormais à la recherche d'un vilo. Je vais me renseigner chez toy mais à mon avis ca doit couter un bras. Je suis donc preneur de tous conseils et adresses afin de pouvoir remonter ce satané moteur. Le rectificateur à fait des demandes chez toy en angletterre il attend des réponses. Merci à tous par avance.
Alors je viens d'appeller toyota montpellier le prix est est de 1365 euros ht est n'est plus disponible, youpi!!!!!! De toute façon même s'il avait été dispo le prix est beaucoup trop élévé pour moi!
cherche carrement un moteur d'occaz que tu refais le minimum a neuf et rouler jeunesse !!!
sinon il y a le strokker kit a 2000€ (vilo+bielle+piston+cousinet+segment).
j'ai deja vu aux US un boite qui refais les paliers de vilo qui ont degagé par contre je ne sais pas si ca tiens et combien coute le bazard et voire aussi si le vilo n'est pas vrillé.
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers