ray moulad a écrit:
Beau matos tout ça ! Bravo pour le boulot !
Tu as decapé/repeind les bras et supports toi même ?
As tu eu des frais de douane pour tes colis...?
Et tes barres, commandées aux Us ou Uk ?
Par contre, ça parrait bien large au niveau du train av...
Tu prépare une vraie voiture de circuit avec le réservoir ! Manque un arceau !
Tu peux donner qqs détails sur le réservoir ?
Ça doit commencer à faire un sacré budget tout ça...!!
Merci, oui y'a quelques heures de boulot la
Oui ça aurai été plus simple de sabler, mais je suis pas équipé. Donc passage à l'éléctrolyse pour la rouille,
brossage et ponçage.
J'ai apprêté et mis les couches de noir à la bombe. Et j'ai tout donné au carrossier de mon boulot pour vernir.
Pareil le mieux étant l'époxy mais pas le même budget..
Pour les combinés, les antiroulis et les silentblock je suis passé par un shop français donc pas de douane
Par contre pour le réservoir et la commande T3 je n'y ai pas échappé..
Les jantes sont en ET0 donc ça aide un peu ! Mais elles arrivent presque à fleur de l'élargisseur d'aile, pile ce que je voulais comme rendu. Pour l'arrière je doit rajouter des cales de 10mm par contre.
Le reservoir c'est du ATL homologué FIA etc, une très bonne marque mais qui coute un demi rein
Le but c'est de gagner un peu de poid et de la place dessous pour y mettre un extracteur. Bon ça sera plus esthétique qu'autre chose car le fond plat commencera juste après le pont. (petit détail j'ai raccourci les ailes arrières..)
L'arceau est prévu pour plus tard, car comme tu dits il faut un budget