Bon après avoir encore passer une journée à galéré j'ai peu être un début de réponse.
Je me suis aperçu que ma poulie de vilebrequin s'était desserré : Comment c'est simple laissez une clé plate sur la poulie et démarrer
, pas besoin d'outil...Sa nous était arriver la première fois qu'on a régler l'allumage mais je pensais pas que ça aurai pu la desserré !
Enfin bon je le resserré mais je sais pas si ça a pu dérégler quelque chose. Enfin bon j'ai re régler mon allumage et toujours pareil, démarre pas.
-Deuxième chose il se pourrai bien que mon soucis provienne de ma pompe a essence HS :
-Bougie sèche
-Durite débranchée, rien ne sort en mettant le contact
-Idem pour celle en sortie de réservoir : si c'est bien la plus fine. Car il y en a trois, donc si je me trompe pas, la plus grosse c'est le retour, une qui ressemble à une mise à l'air avec une espèce de valve au bout et la fine donc pour la sortie.
- testé à la lampe témoin la pompe est bien alimenté quand on démarre.
Donc prochaine étape je tombe le réservoir pour confirmer si ma pompe est bien HS.
C'est peu être pour sa quelle tournait plus du tout rond si le débit était insuffisant