Hé bien voila, après de loooooongues années à espérer un jour pouvoir envisager l'achat d'une Supra, la chose est faite. J'ai en plus joint l'utile à l'agréable en l'utilisant comme 'semi-day-drive', à savoir que je roule principalement en moto. Donc les jours ou je n'ai pas envie, hop un petit saut dans mon bolide à 4 roues ! Le pied !
La machine est un milésime '91 et totalise 222000 bornes sur un 7M-GTE. Elle est full stock : jantes, moteurs, couleur et même autoradio ! Carnet d'entretien complet toy' (ça lui à couté une fortune

) et second proprio qui d'ailleurs ne l'a gardé que 2 ans et quelques milliers de bornes dans lesquelles le satané joint de cucu lui à fait des misères. Donc me voila avec : nouveau joint, nouvelles durites (la totale tant qu'il y était). Je vous passe les fraits fait dessus, mais disons pas mal déjà.
Elle me semble propre, le cuir a vécu, mais bon, c'est vraiiiiment pas ma priorité en ce moment. J'ai un peu peur quand je lit tout vos post et le nombres d'ennuis que certains ont eu et je croise les doigts pour pas devoir banquer quelques billets de milles dans l'immédiat
Allez, place aux photos que je n'ai pris que de l'extérieur car ... j'ai oublié l'intérieur

Ca viendra !