Bon, hier il faisait beau alors je me suis attaqué au freinage.
J'ai changé l'étrier gauche, pensant qu'il ne freinait pas assez, mais c'était pas ça.
Du coup ensuite j'ai changé le droit, et oh miracle là ça marche nikel !
Je pense que l'étrier droit doit avoir le retour grippé, du coup les plaquettes sont toujours collées au disque, ce qui fait qu'il y avait toujours un temps d'avance sur le coté droit.
Maintenant j'ai un freinage costaud, plus réactif (peut être les flexibles renforcés) et bien droit.
Il me reste à voir pourquoi le mano de pression d'huile ne fonctionne pas.
En fait ce qui est bizarre, c'est qu'en mettant le contact, l'aiguille du mano part presque à fond, et puis moteur en marche elle redescend à zéro.
Des fils ont étés bidouillés et shuntés.
D'après Nario certaines MKIII sont sorties avec une sonde de niveau d'huile, je me demande si ça ne serait pas le cas sur celle -ci.
Quelqu'un a ce type de Supra ici ?