Rahhh ! J'en ai bien chié aujourd'hui !!
Pour démonter les biellettes coté crémaillère, il faut une clé de 32 !
Ne possédant pas de caisse à outils pour camions, ni de clé à griffe d'ailleurs, je me suis grave énervé avec une pince étau...
Ça a fini par sortir, mais bond'là elles ne sont pas laissé faire !
Pour le remontage c'est du gâteau, malgré que les nouvelles biellettes sont en 30 et non plus en 32.
Le truc c'est que j'ai remis des longueurs un peu au pif, et que la voiture est maintenant inconduisible!
Faut que je l'emmène vite fait faire une géométrie complète.
La mauvaise nouvelle du jour, c'est qu'en démontant la roue droite je me suis aperçu qu'un goujon était cassé, (mais il dépasse suffisamment pour mettre un écrou), et un autre foiré.
Et lors du remontage, bingo, le goujon foiré a pété net à ras du disque.
Super, j'ai deux goujons à changer maintenant, grrr !!
Neo, c'est pas toi qui a déjà changé des goujons de roues ??