Inscription: Jeu 9 Juil 2009 21:12 Messages: 31 vos attentes: vivre mes rêves
vmax330 a écrit:
Vous l'emmenez au même endroit parce que le mec s'y connait en Supra, ou c'est un hasard ?
bonne quesstion
je vais chez eux car il travaille plus que bien ensuite il est le seul a ma connaissance a préparer de vrais caisse de drift en France ils connaisse les pièces qu'il vendes (pas comme certain ) ils sont super sympa le garage se trouve pas très très loin de chez moi et c un très bon pote
elle a tout de meme sortie 383.65 hp vite un HKS FCD pour essayer de taquiner les 400
une petite refection des etrier arriere etait de rigueur j'ai pas fait de photos avant mai bon il y en a un qui etait en sale etat il gripper un peut
bon vu que la supra est sur cale en attente des plaquette et du FCD et d'autre surprise pour elle , j'en ai profiter pour faire une refection du compteur
voila avant.
ici sans les cache vert , il y a juste la gauge a essence ou il y a une led pour voir la difference .
et ici tout avec des led j'adore
j'en ai profiter pour modifier la couleur du totaliseur et de l'horloge
j'ai remarquer en demontant le totaliseur qu'il y a ecrit MHP en haut et juste en dessous KM Donc il n y a pas besoin de le changer pour passer en km mai comment faire la modiff ?
1 er sortie a lurcy levis merci aux photographe sur place
pour une 1 er sortie avec la supra je suis plutôt heureux de voir qu'elle na vas pas si mal que ca il ne lui manque que un vrais chassis
l'arceau est enfin installer , tout comme les tein super drift
Voila le champ de batail avant la guerre .
début de démontage .
Voila pour la partie démontage.
Il y a eu un petit peut de deblaxonage pour fixer l'arceau a ca place ( je finirait de deblaxoner chez moi trankilou je pense ) .
pour finir par positionner la bête et le fixer
j'ai moins fair de photo pour le montage des tein qui au passage sont plus léger de 1 KG par amortisseur par rapport a l'origine
Back to the future 4
il ne me reste plus qu'a régler la hauteur de caisse :bounce:
et pour finir un petit mano qui va bien dans la bouche d'aeration qui va bien
Voila pour l'insstant la suite le week end prochain
Encore un énorme merci a l'équipe W autosport qui ont réalisé un travaille superbe
dépose de la boite pour y installer un belle embrayage et d'un volant moteur alléger
Le tout a était suivit d'une belle ligne blitz nur spec , en déballant la ligne on a eu la surprise de voir qu'il n y a pas la downpipe donc encore un bout a commander
Et le fcd ou j'ai pas eu le temps de faire de photo .
Il ne reste plus qu a régler le boost contrôleur et go pour les 1 er teste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers