bon se weekend je dépose encore le turbo pour revoir mon tarage si sa ne marche pas je verrais pour changé de turbo mais j'espère ne pas en arrivé la! se petit greddy est très sympa et pousse fort quand il marche!!!.
oui en le re démontant j'ai remarqué qu'il tournais très mal apparemment les hélices tourne bien un quart de tour et durcisses continuellement? quelque chose de hs a l'intérieur surment faut voir si ces récupérable je remonte mon ct26 je verrai bien si le prob a disparu affaire a suivre........
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
apperement si tu as un point dur sur la rotation des pales, tout soucis vient surement de là... Un manque de graissage a un moment donné peu avoir causé ce probleme, je sais qu'Eddy a cramer un turbo neuf a cause d'une arrivée d'huile type avia a bas prix dont l'interieur avait ramolli par la chaleur et du coup plus de debit et de pression d'huile sur le turbo et ca s'est terminé en serrage du turbo (impossible de tourner les pales a la main).
Pour moi le soucis est bien le turbo, remonte le ct26 et ton probleme sera resolu... Et cherche pourquoi ton turbo a eu ce soucis, il y a une cause a tout ca...
voici les nouvelles greddy remonté, le point dur sur le turbo étais du apparemment au desserrage de la flange qui maintien la turbine et le compresseur ensemble. apparemment pas causé de déga oufff!! sinon l'oscillation est du a la tige de l'actuator trop longue meme taré a fond. j'ai du coupé la tige de 6mm pour commencé a le taré correctement. la porte devais s'ouvrir d'o mouin 1 cm édemi alors qu'il ne faut que quelque mm pour gardé une pression stable. donc après plein de péripétie et d'essais le turbo est taré enfin.... a 1 bar apparemment pression mini pour lui. au passage grand merci a redji pour le pistolet de pression qui ma été bien utile. le trajet de bordeaux samedi me servira de bon teste je pense.
bon voila teste plutôt positif bordeaux allé retour sans problème le joint de culasse d'origine a tenu,faut dire que j'ai quand même des goujons arp et un serrage plus fort je pense que sa contribue a sa fiabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers