stéphaneg,
entre nous, tu crois que je suis une quiche aussi fraiche que ça?
pour diminuer la pression, j'ai le filetage de l'axe de la wastegate.
la libération de la ligne + l'augmentation du tarage de la wastegate + augmentation de la section de l'échappement ça fait beaucoup d'un coup tout ça (non)? demain, diminution de la pression de suralim, remplacement de l'huile de boite méca par de la 75 W140 (c'est le bonus). bah oui, ma boite fait vibrer le sélecteur de vitesses et j'ai des difficultés à passer la premiere et la MA parfois. enfin ça c'est une autre histoire.
pour en revenir au moteur, mon soucis majeur se trouve dans deux problèmes;
1. accoups à l'accélération à mi et pleine charge (mais pas tout le temps et sans défaut

)
2. une fois sur deux, la pression de sural ne bouge pas, aiguille sur -4 statique et là ............. rien, pas de poussée diabolique, rien pire qu'une atmo

. j'ai rien contre les atmo, mais bon, j'ai acheté une TURBO quant même.
si il y a une idée, je suis preneur.
ah oui, j'oubliais, potentiomètre de charge ok, injecteurs ok, compressions ok.