Salut a tous
Donc logiquement après m’être présenté je vous présente donc la belle ( si on peut dire, car elle a beaucoup de testostérones quand même )
c'est une MKIII de 1989
-Moteur 7MGTE
-199800 Km au compteur Moteur refait a 170000 Km
-4 amortisseurs Koni Sport
-Durites de freins aviation sur mesure
-Gros cône d'admission d'air
A l’intérieur, les cuirs du soufflet de levier de vitesse, celui du frein a main, et l'accoudoir central (on voyait même la mousse) étaient vraiment en mauvais état, et comme par miracle sur ebay j'ai trouvé un lot avec les trois 38$ livré des US (Sa fait du boulot a regarnir car ils envoient que le cuir, mais avec des ciseaux, un cutter, de la colle néoprène et beaucoup de patience le résultat est très satisfaisant)
Le pommeau du levier de vitesse quand a lui avait le chrome qui ce barrait alors ponçage peinture et verni (la pareil je suis content c'est bo)
Après plusieurs heures passées a lire les topics du forum je me suis dit que l'idée de la modif sur la dump valve d'origine peu être sympa ( j’adore ce pchit sa défonce)
En plus c'est très facile a faire j'ai passé plus de temps dans le garage a chercher de quoi boucher la durite du turbo qu'a faire la modif ( d’ailleurs pour info sur le topic il ne savait plus vraiment la dimension du bouchon c'est bien du 15-21 en mm et 1/2' en pouce )
mois j'ai trouvé sa qui traînait et sa va niquel sa force un peu mais pas trop
Donc voila pour le moment
J'ai commandé une ligne en 3" que j’attends avec impatience et quand je la monterait j' en profiterait pour augmenter la pression du turbo
J’adore votre site les gars on trouve plein d'info c'est clair bien expliqué bravo a tous
A tout